Rendez-vous au 1

Version complète : Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
(01/05/2024, 20:12)divers a écrit : [ -> ]Je remets une pièce dans le flipper, et relance une balle.
Puis je lance à Régis "je prendrai bien le poulet. Avec un bourgogne.  Et ensuite la tarte tatin"

Et sans quitter le flipper : "Dis-moi Crocell, tu aurais une minute à me consacrer ? "
(hj) Je sollicite un aparté avec Crocell (/hj)
Mes yeux se tourne vers le flipper, où Baal est maintenant seul. Il me tourne le dos, mais à sa façon de jouer, je ressens la tension. Il est agacé.
"Que Monseigneur le Prince Démon de la Guerre, veille bien m'excuser, mon aparté avec l'Archange des Sources n'est point close."
Parlant un peu fort pour qu'il m'entende du fond de sa cuisine : "Régis, vous mettrez la bouteille de vin sur mon compte, s'il vous plaît. Je n'ai donné que le choix à Yves, mais je la réglerai."
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 20h30.
Vendredi 3 mai à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h40 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu pour 21h00. (/hj)
Je quitte la table à laquelle dîne Andrealphus et me dirige vers Jésus.

"Il semblerait qu'Yves soit occupé avec le démon du froid, peut-être pouvons-nous discuter en attendant qu'ils aient terminé leur conversation ?"

Je regarde le joint de Jésus, et je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir et une moue consternée, avant de me rattraper d'un sourire un peu forcé.

(hj) Je solicite une aparté avec Issou, à moins qu'il ait déjà commencé celle avec Yves (/hj)
(hj) Issou? (/hj)

"Discutons, Sister, Discutons!"
Régis revient des cuisines avec des plateaux.

« Le croque-monsieur de Monseigneur Malphas. Bon appétit, Monsieur...  »
Il pose une assiette devant le Prince de la Discorde. La bonne odeur du pain toasté et du fromage fondu émane de la table.

« Et pour Monseigneur Crocell, un demi-poulet rôti sauce au thym, avec un accompagnent de frites et de haricots, surmonté d'une boule pistache. Bon appétit Monsieur !»
Régis sert une bonne assiette au Prince du Froid.

« Pour les plats chauds qui ont été commandés à la dernière minute, je vais vous demander encore quelques minutes de patience... »
Régis regarde ceux qui ne sont pas encore servis - Jésus, Blandine, Baal et Valefor - puis disparaît à nouveau en cuisine.
"Merci, Régis."
"Merci Régis, quelle odeur délicieuse. Et la belle couleur ambrée de ce poulet me met l'eau à la bouche. Vous êtes un grand chef."
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
En pleine conversation avec Blandine, je me tourne soudain vers Valefor.

"Refais tourner, Dark Brother! S'te plaaaaaaaaaît"
Je tripote du bout de ma fourchette les feuilles de mâche de ma salade puis relève la tête. Je regarde Dominique, pensive, mes sourcils parfaitement dessinés légèrement froncés, puis me lève et m'approche de sa table d'un pas résolu. Je me penche alors vers lui, l'embrasse sur la bouche, chuchote quelque chose à son oreille et m'assois à ses côtés.
(hj) Je suis en aparté avec Dominique(/hj)
(hj) Je lance une enquête (/hj)
(02/05/2024, 01:03)Thésysse a écrit : [ -> ]
(01/05/2024, 20:12)divers a écrit : [ -> ]Je remets une pièce dans le flipper, et relance une balle.
Puis je lance à Régis "je prendrai bien le poulet. Avec un bourgogne.  Et ensuite la tarte tatin"

Et sans quitter le flipper : "Dis-moi Crocell, tu aurais une minute à me consacrer ? "
(hj) Je sollicite un aparté avec Crocell (/hj)
Mes yeux se tourne vers le flipper, où Baal est maintenant seul. Il me tourne le dos, mais à sa façon de jouer, je ressens la tension. Il est agacé.
"Que Monseigneur le Prince Démon de la Guerre, veille bien m'excuser, mon aparté avec l'Archange des Sources n'est point close."
Parlant un peu fort pour qu'il m'entende du fond de sa cuisine : "Régis, vous mettrez la bouteille de vin sur mon compte, s'il vous plaît. Je n'ai donné que le choix à Yves, mais je la réglerai."

"Hé bien, on dirtait que tu me fuis.Jésus, j'aimerai également te parler brièvement. Lequel de vous deux, Crocell, Jésus, sera disponible en premier ?"
(hj) je sollicite toujours un aparté avec Crocell, et également un avec Jésus, selon le premier qui sera dispo  (/hj)
(03/05/2024, 06:06)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]Régis revient des cuisines avec des plateaux.

« Le croque-monsieur de Monseigneur Malphas. Bon appétit, Monsieur...  »
Il pose une assiette devant le Prince de la Discorde. La bonne odeur du pain toasté et du fromage fondu émane de la table.

« Et pour Monseigneur Crocell, un demi-poulet rôti sauce au thym, avec un accompagnent de frites et de haricots, surmonté d'une boule pistache. Bon appétit Monsieur !»
Régis sert une bonne assiette au Prince du Froid.

« Pour les plats chauds qui ont été commandés à la dernière minute, je vais vous demander encore quelques minutes de patience... »
Régis regarde ceux qui ne sont pas encore servis - Jésus, Blandine, Baal et Valefor - puis disparaît à nouveau en cuisine.

"je vais patienter Régis. Je suis d'ailleurs très très très patient. Je suis d'ailleurs réputé pour ça, n'est-ce pas ? Ta cuisine sent rudement bon, et j'ai un appétit d'ogre."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38