Rendez-vous au 1

Version complète : Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
(07/04/2024, 17:40)fifre a écrit : [ -> ](hj) Je lance une enquête. (/hj)

(hj) J'ai donné le résultat de l'enquête de fifre / Dominique. Il n'est donc plus possible de l'intercepter. 

J'avais prévenu que je ne donnerai plus les résultats d'enquête pendant la suspension, mais comme expliqué dans le fil "préparatifs", celle-ci a été lancée avant la suspension.(/hj)
(hj) J'ai donné le résultat de l'enquête de Thésysse / Crocell.
Il n'était pas possible de l'intercepter, puisqu'elle était accordée pour rattraper les "30 minutes" où Crocell n'a pas agi pendant qu'Albatur était indisponible. (/hj)
(hj) Crocell sait-il que Malphas l'aborde ? (/hj)
(13/04/2024, 16:22)Loi-Kymar a écrit : [ -> ](hj) Crocell sait-il que Malphas l'aborde ? (/hj)

(hj) Oui, Thésysse m'a dit en MP "Donc si j'ai bien compris [...] Malphas veut me parler", donc le joueur est au courant.
Et dans ce post Malphas était tout à fait public et pas spécialement discret, donc il n'y a aucune raison de penser que Crocell, le personnage, ne soit pas au courant qu'il est abordé. (/hj)
"Eh bien, Crocell, qu'est-ce que tu prends ?"
(07/04/2024, 19:02)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ](hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 18h30. Lundi 8 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 18h40.

Le prochain vote est prévu pour 18h40. (/hj)


Malheureusement, je suis contraint de suspendre la partie en raison d'un cas de force majeure.


Pendant la suspension, vos pouvez continuer à discuter entre vous, mais :
  • la chronologie ne progressera pas
  • je ne donnerai pas les résultats des enquêtes
  • le délai de 24h00 pour copier une enquête ne court pas


Je vous donnerai plus d'informations prochainement. (/hj)


La suspension de la partie est levée.


(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 18h30. Dimanche 14 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 18h40.

Le prochain vote est prévu pour 18h40. (/hj)

(07/04/2024, 22:13)Salla a écrit : [ -> ](hj) J'invite Jésus en aparté et je lance aussi une enquête (/hj)

(08/04/2024, 16:18)divers a écrit : [ -> ](hj)je lance une enquête(/hj)

(hj) J'ai donné le résultat des enquêtes de Salla / Blandine et divers / Baal. Il n'est donc plus possible de les intercepter. (/hj)
Je tourne la tête vers Blandine et lui fait le signe de la paix, toujours accroupi.
"Saluuuut, Sister! Naaaan, faut paaaaas être speed... Paix et amour, toi tu connais! Je sais que t'as un bon chakra, Sister. Faut juste te laisser emporter par la vaaaaague! Faut lâcher prise, Sister. Complètement! Allez, je suis toujours prêt à écouter la parole des autres, alors si tu as quelque chose à me dire je suis heureux de pouvoir t'entendre."
Je secoue la tête, et grogne avec un air groggy.
"Oh là, je crois que je me suis un peu assoupi. Faut que j'arrête la choucroute avec la glace plombière surtout après le foie gras."
Je me frotte les yeux et regarde Malphas avec un grand sourire.
"Alors mon pote, comment vas-tu ? "
Je pose ma main épaisse sur son épaule et continue de lui sourire.
"Je prendrais bien un lait fraise avec une boule de glace rhum raisin. Et toi tu prends quoi (en boisson je parle, petit coquin)."
J'éclate de rire. Un gros rire puissant.
"Au fait, le pauvre Valefor il l'a pas vu venir le verre en pleine face, c'est bizarre d'habitude Andréalphus n'est pas farouche. Je voudrai bien savoir ce qu'il a dit pour provoquer cela. Peut-être que justement, il n'a rien fait".
Je recommence à rire.
"Et un lait fraise avec une boule de glace rhum raisin pour Monseigneur Crocell..."
Régis sert la commande à "la table dans le coin là-bas" où se sont écartés les deux Princes Démons et se replie à nouveau derrière le comptoir.
J'attends mon verre et suis Malphas à la table qu'il m'avait indiquée.
L'aparté peu commencer avec lui.
(hj) L'aparté a commencé. Et en prime, je lance une enquête. (/hj)
(14/04/2024, 00:35)Loi-Kymar a écrit : [ -> ](hj) L'aparté a commencé. Et en prime, je lance une enquête. (/hj)

(hj) J'ai envoyé le résultat de l'enquête de Loi-Kymar / Malphas. Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)
(hj) je lance une enquête. (/hj)

(hj) début aparté Baal /Dominique (/hj)
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
(hj) Je lance une enquête (/hj)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44