Rendez-vous au 1

Version complète : Mini-Yaz 2023
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le site est effectivement en rade. On attend encore un peu l'intervention salutaire de Saint-Alendir mais si nos prières ne sont pas exaucées on mettra les AVH à disposition via un autre moyen.

Des nouvelles très bientôt !
(28/06/2023, 21:09)Feldo a écrit : [ -> ]Le site est en rade depuis 2 ou 3 jours.

Ah OK! Merci ! Wink
Est-il autorisé de procéder à des mises à jour / correction d'une AVH à tout moment ? (sans changer le nombre de sections)
Aucun problème même si, effectivement, j'ai l'impression que ce n'est pas précisé dans le règlement. Mais on a toujours fait ainsi, donc c'est sans doute un oubli.
Le site a l'air opérationnel maintenant.
13 mini-AVH, c'est génial !
Bonjour tout le monde.
Je reviens suite à une longue absence due à un déménagement très compliqué. N'ayant plus le temps pour quoi que ce soit, j'avais donc mis les forums en pause.

J'ai téléchargé à l'instant les 13 avh et je vais les lire attentivement ces trois prochaines semaines. Je prendrai des notes parce que je n'aurai pas le temps de faire des retours si je veux avoir celui de tout lire. Je pense donc pouvoir dire que je voterai à cette douzième édition des mini-Yaz.

Je suis finalement bien heureux qu'il y ait eu un petit délai.
Ce soir je termine de checker en stream les AVH du miniyaz:
https://www.twitch.tv/mj_feldo
(05/07/2023, 20:36)Feldo a écrit : [ -> ]Ce soir je termine de checker en stream les AVH du miniyaz:
https://www.twitch.tv/mj_feldo

Merci pour ce tour d’horizon. J’y étais
(05/07/2023, 12:46)Astre*Solitaire a écrit : [ -> ]
J'ai téléchargé à l'instant les 13 avh et je vais les lire attentivement ces trois prochaines semaines. Je prendrai des notes parce que je n'aurai pas le temps de faire des retours si je veux avoir celui de tout lire. Je pense donc pouvoir dire que je voterai à cette douzième édition des mini-Yaz.

Ah un votant de plus ! Bonne nouvelle !
Je suis allé jeter un coup d'œil à ton twitch, Feldo, environ 30 minutes (22 h - 22 h 30), au moment où tu terminais les recensions d'AVH et où tu abordais la tienne. Sympas de découvrir ton travail pour coller à un texte d'époque, textes qui sont rarement faciles à lire. Et redécouvrir les sciapodes (dont j'avais complètement oublié l'existence) était fort drôle. Je ne vois pas comment les hommes du Moyen Âge pouvaient s'imaginer qu'avec une seule jambe on pouvait courir plus vite qu'avec deux. J'ai hâte de m'y mettre (à lire ton AVH, je veux dire, pas à courir sur une seule jambe).
Oui, j'aime bien en stream faire des écarts pour aller approfondir les recherches sur ce genre de bizarrerie Smile
En l'occurrence, nous sommes (re)partis sur la piste des sciapodes car ils sont présents dans l'AVH de Gil Jugnot, "Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville" ! (durant un live de ces derniers mois j'avais aussi passé en revue les créatures étranges rapportées par Ambroise Paré en son temps Smile)

Merci pour ton passage et ton retour, en tout cas !
bon, je n'aurais pas le temps de lire quoi que se soit pour le moment... trop de travail...
Annonce importante.

Après lecture de l'AVH Terra Incognita Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville, nous autres assesseurs sommes arrivés à la conclusion que cette avh contournait la limite de 50 paragraphes, à la fois par ses appels au bestiaire, par renvois en milieu de paragraphe et par des descriptions de renvois particulièrement longues permettant des transitions qui normalement utilisent des paragraphes.

Par conséquent, nous avons décidé que cette AVH aurait plus sa place dans le Yaz normal que dans le cadre du mini-yaz. Nous avons communiqué cette décision à Gil dans un premier temps.

Nous vous présentons nos excuses pour avoir pris cette décision aussi tardivement, à une semaine de la clôture des votes. Nous avons déjà reçu quatre votes, et nous informons ces quatre votants que nous les annulons et nous les invitons à nous reproposer un vote tenant compte du retrait de l'avh Terra Incognita Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville
(25/07/2023, 14:02)Salla a écrit : [ -> ]Annonce importante.

Après lecture de l'AVH Terra Incognita Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville, nous autres assesseurs sommes arrivés à la conclusion que cette avh contournait la limite de 50 paragraphes, à la fois par ses appels au bestiaire, par renvois en milieu de paragraphe et par des descriptions de renvois particulièrement longues permettant des transitions qui normalement utilisent des paragraphes.

Par conséquent, nous avons décidé que cette AVH aurait plus sa place dans le Yaz normal que dans le cadre du mini-yaz. Nous avons communiqué cette décision à Gil dans un premier temps.

Nous vous présentons nos excuses pour avoir pris cette décision aussi tardivement, à une semaine de la clôture des votes. Nous avons déjà reçu quatre votes, et nous informons ces quatre votants que nous les annulons et nous les invitons à nous reproposer un vote tenant compte du retrait de l'avh Terra Incognita Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville
Bonjour à toutes et à tous ! A mon tour de vous présenter des excuses pour le désagrément causé ! Je ne voulais évidemment pas désorganiser le concours et je suis désolé pour les votants qui doivent ainsi changer leurs calculs et re voter! Pardon pour cela...
Décidément, ma grande bouche ne parvient pas à s'entrefermer dans le format du Mini...
Si d'aventure je me relance dans un Mini-YAZ l'an prochain, je veillerai à rester dans les clous et 50 sections stricto senso !
Et pardon aux modérateurs et gentils (ô combien !) organisateurs pour ce surcroît de boulot et de stress de dernière minute ! Je ne voulais en aucun cas tricher ou contourner la règle de manière malévolente... Je n'ai pas considéré que ce serait des paragraphes en plus , mais il m'apparaît clair que ce sont des "sections" et je me range à votre avis! Vous avez raison... Neutre
Et donc: au revoir le Mini-YAZ et  en route pour le Yaz! Redéployer, fragmenter, enrichir (on va pouvoir le visiter enfin ce village de Blemmyes!! ) Big Grin 
Merci pour votre patience, vos bons conseils  et votre compréhension!  Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8