Rendez-vous au 1

Version complète : Mini-Yaz 2023
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Oui, c'est la preuve d'un beau dynamisme. Bravo à tous !
Du coup, j'ai actualisé la liste des mini-AVH sur le premier post. Pour la suite, je laisse les assesseurs prendre le relai !
Puisque les AVH sont toutes là, il est temps d'ouvrir la période des votes ! Et donc de fixer une date butoir. Mrgreen 

Les votes seront pris en compte jusqu'au 31 juillet (23h59).

Jouez, lisez, votez et pensez aussi à faire des retours qui sont toujours précieux pour les auteurs (mais il y a déjà une belle dynamique de ce côté-là sur cette édition !).

EDIT : merci @grattepapier pour l'actualisation
Hello à toutes et à tous et aaaaarrrf! Il y a évidemment des coquilles et autres erreurs de renvoi de paragraphe. .
Et donc, ici débute la liste des errata que je compléterai au fur et à mesure de mes corrections :

- paragraphe 4: allez au 19 => allez au 37
Petit message rapide pour dire que la première page contenant les liens vers les AVH peut être modifié, l'aventure du Valèque dispose maintenant de sa page litteraction :
http://litteraction.fr/livre-jeu/traite-...le-valeque

EDIT : merci pour l'aide à la création du compte et pour la MAJ du fil !
En général le mardi soir à partir de 21h30 je montre en stream des "fictions interactives" (pas loin de l'AVH mais en mode HTML, quoi). Pour ce soir, je vais sans doute plutôt montrer la présentation et les premières pages de chaque AVH du mini-yaz ! Et p'tet que dans les semaines qui suivent je jouerai aux différentes aventures en live. En tt cas ça se passe sur https://www.twitch.tv/mj_feldo si vous voulez jeter un œil.
(20/06/2023, 20:12)Feldo a écrit : [ -> ]En général le mardi soir à partir de 21h30 je montre en stream des "fictions interactives" (pas loin de l'AVH mais en mode HTML, quoi). Pour ce soir, je vais sans doute plutôt montrer la présentation et les premières pages de chaque AVH du mini-yaz ! Et p'tet que dans les semaines qui suivent je jouerai aux différentes aventures en live. En tt cas ça se passe sur https://www.twitch.tv/mj_feldo si vous voulez jeter un œil.

Cooool! Big Grin
(20/06/2023, 20:12)Feldo a écrit : [ -> ]En général le mardi soir à partir de 21h30 je montre en stream des "fictions interactives" (pas loin de l'AVH mais en mode HTML, quoi). Pour ce soir, je vais sans doute plutôt montrer la présentation et les premières pages de chaque AVH du mini-yaz ! Et p'tet que dans les semaines qui suivent je jouerai aux différentes aventures en live. En tt cas ça se passe sur https://www.twitch.tv/mj_feldo si vous voulez jeter un œil.
Ah c’est sympa ça !
Ben ce soir j'ai pu montrer les premières pages de 7 mini-AVH sur 13 ! La semaine prochaine je montrerai les 6 autres. En tout cas, chapeau pour tout le travail constaté déjà. On voit que les plumes ont chauffé ^^
Super sympa, en effet !
+1 pour la perspicacité de Feldo : c'est bien moi qui ait fait les illustrations.
Dès que j'ai le temps, je lis ton AVH et je te fais un retour.
Bravo pour ton travail sur le texte et les illus !!

C'est toujours cool de pouvoir faire les deux ^^ (même si les collaborations ont leur charme aussi bien sûr).
Ce soir j'ai prévu de streamer à nouveau à partir de 21h30.

J'en profiterai pour découvrir en direct les six AVH restantes, du moins si le site litteraction est rétabli d'ici là ^^

Sinon ma foi, je basculerai sur des textes interactives d'une nature un peu différentes, mais dans le même esprit, avec deux jeux proposés pour la jam Nouvim 3000.
(27/06/2023, 09:17)Feldo a écrit : [ -> ]Ce soir j'ai prévu de streamer à nouveau à partir de 21h30.

J'en profiterai pour découvrir en direct les six AVH restantes, du moins si le site litteraction est rétabli d'ici là ^^

Sinon ma foi, je basculerai sur des textes interactives d'une nature un peu différentes, mais dans le même esprit, avec deux jeux proposés pour la jam Nouvim 3000.

Si cela peut t'aider, je peux t'envoyer les fichiers des 6 AVH restantes, puisque je les ai déjà téléchargées sur mon ordinateur.
Dans ce cas, envoie-moi un MP avec ton mail et je t'enverra cela en PJ d'un email avant 21h30.
Hello! C'est bizarre mais je n'arrive plus à me connecter à la page consacrée à mon avh Jehan de Mandeville... c'est moi ou y a un problème ? Neutre
Le site est en rade depuis 2 ou 3 jours.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8