Rendez-vous au 1

Version complète : L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Eusèbe pousse un juron lorsque la hache du barbare heurte son armure ¹, mais conserve sa garde ²…

¹ Eh ! elle m’a coûté un bras !
² Bon, ça vient, la foudre ?
(2D-2=7)+1 contre 8-1.

C'est presque prêt, mais il faut encore laisser mijoter^^

Les barbares risquent d'être cuits à point avant que le sort ne fasse effet Confus
@Jehan
À qui tu l'avais pris, ce bras ?

@Outremer
C'est peut-être un Barbare A ?
(23/08/2017, 20:28)Lyzi Shadow a écrit : [ -> ]@Jehan
À qui tu l'avais pris, ce bras ?

À quelqu’un qui me court après depuis (j’aurais dû prendre sa jambe).
Je frappe, mais 8 donc c'est loupé.

N'oublie pas de compter l'esquive dans les tests pour me toucher.
(23/08/2017, 20:36)Sukumvit a écrit : [ -> ]N'oublie pas de compter l'esquive dans les tests pour me toucher.

Je la prends toujours en compte, mais les Barbares ont une Force de 8, donc ils ont tout de même plus d'une chance sur deux de te toucher.


Ce n'est pas le cas ce tour-ci : les deux barbares manquent spectaculairement leurs attaques (celui qui attaquait Eleof a réussi à tirer un double 6).



Tour suivant !
Nouvelle attaque : 4 au touché et 4 + 1 aux dégâts.
On ne pourra pas dire que je ne mouille pas le bliaut.
Je vais changer de dés et me servir de dés virtuels: en effet, par mimétisme avec le barbare, Jeffrey fait lui aussi un magnifique 6+6.

(2D-3=9)+1 contre 8-1.

Cette fois c'est confirmé, Jeffrey est bien en état de léthargie Eek !
Eusèbe continue à parer les coups de son adversaire en attendant l’éclair providentiel ¹…

¹ zzzZZZzzz
Bon je vais me mater Toy Story (avec Buzz l'éclair) tout en m'empiffrant d'éclairs au chocolat, le tout sous un arbre en plein orage.

Bref, demain est un autre jour...
Peut-être devrais-tu réviser davantage tes leçons ?
Je ne vais pas tarder à aller me coucher (je suis claqué), alors Eusèbe parera au prochain tour également.
Bon dernier essai pour la route.

(2D-4=6)+1 contre 8-1. (J'ai des dés à 6 faces qui ont 2 faces 4, deux faces 5 et deux faces 6^^)

Jeffrey sort enfin de son état méditatif. Ses yeux se braquent sur le barbare qui s'acharne sur Eusèbe. Il tend le bras, paume ouverte, et un éclat aveuglant jaillit en direction de la cible qui prend 2D+2=7 (ah tiens je n'ai pas que des faces 4,5 ou 6 finalement^^) points de dommage, soit 6 avec la protection.
Après le nouveau coup qu'il reçoit de la part d'Eleof, le barbare est désormais plus mort que vif. Tout le sang qu'il a perdu rend ses gestes imprécis et il manque son attaque. Eusèbe, quant à lui, réussit de justesse à tenir l'autre barbare à distance.

Au tour suivant, Eusèbe va réussir à se défendre, et Jeffrey va enfin réussir à rôtir le barbare. Mais avant cela, Eleof doit essayer d'ôter à son adversaire le dernier petit point de vie qui lui reste.
C'est bon. 6 au touché, et 5 + 1 au dégât.

Ils ont 8 en force et que je n'ai perdu que 3 pe pendant ce combat, vu le nombre d'assauts qu'il y a eu, j'ai eu beaucoup de chance.

En tout cas, je récupère la dague, et je mange.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22