Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
"Je suis toujours prêt à écouter mon prochain, Dark Brother!"

Je m'approche du Prince Démon.
Répondre
Je regarde que Crocell et Yves discuter, et je m'approche d'eux.

"Dites-vous deux, ça fait bien une demi-heure que vous papotez. Le vin est bon au moins ? Yves, vu que Jésus est finalement occupé, on pourra voir deux trois choses ensemble quand tu en auras fini avec le Prince du Froid ?"

(hj) Je solicite une discussion en aparté avec Yves (/hj)
Blandine, Archange des Rêves
Répondre
(03/05/2024, 18:04)tholdur a écrit : "Je suis toujours prêt à écouter mon prochain, Dark Brother!"

Je m'approche du Prince Démon.

"Content de l'entendre, viens donc par ici"
Répondre
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 20h40.
Samedi 4 mai à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h50 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu pour 21h00. (/hj)

Régis ressort du côté cuisine avec de nouveaux plateaux.

« Pour Monseigneur Blandine, un demi-poulet rôti sauce au thym, avec un accompagnement frites et haricots... Bon appétit Madame. »
Régis dépose le poulet ambré dans son assiette. Le fumet met l'eau à la bouche !

« Pour Monseigneur Jésus, poulet frites... Bon appétit Monsieur. »
Même plat, accompagnement légèrement différent.

« Pour Monseigneur Baal, un autre poulet frites... Bon appétit à vous, Monsieur. »
Le Prince de la Guerre a droit à la même belle assiette que le fils de Dieu.

« Et enfin, pour Monseigneur Valefor, poulet rôti avec frites et haricots ! »
Régis dépose devant le Prince des Voleurs une assiette identique à celle de Blandine, puis retourne derrière le bar.

« Bon appétit à tous ! »
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
"Merci beaucoup mon bon Régis, je me régale d'avance. Puis-je vous demander une peau de mayonnaise, s'il vous plaît ?"
Blandine, Archange des Rêves
Répondre
« Vous trouverez des petites doses de mayonnaise en stick-papier dans le petit présentoir sur le bar, ici, avec le ketchup et la moutarde. Mais si vous voulez que je vous prépare de la mayonnaise maison, je peux, il faudra juste un petit moment... C'est comme vous le souhaitez, Madame. »
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
"Je goûterai volontiers à la mayonnaise maison, s'il vous plait Régis."
Blandine, Archange des Rêves
Répondre
Régis casse un oeuf, sépare le jaune et le blanc, récupère le blanc pour des desserts, et mélange le jaune avec du vinaigre et de l'huile, en incorporant chaque liquide petit à petit, tout en touillant vigoureusement. Après quelques minutes, il ajoute du sel et poivre, mélange à nouveau et finit avec une touche de jus de citron...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
"Merci bien Régis, ça sent rudement bon, voilà qui me redonne le moral !
Quelle belle assiette, n'est-ce pas Jésus ? Bon appétit mon cher ! veux-tu me passer le poivre s'il te plaît ?"
Et je dévore le poulet à belles dents.
Répondre
(03/05/2024, 18:16)Salla a écrit : Je regarde que Crocell et Yves discuter, et je m'approche d'eux.

"Dites-vous deux, ça fait bien une demi-heure que vous papotez. Le vin est bon au moins ? Yves, vu que Jésus est finalement occupé, on pourra voir deux trois choses ensemble quand tu en auras fini avec le Prince du Froid ?"

(hj) Je solicite une discussion en aparté avec Yves (/hj)
Je me retourne vers Blandine un peu agacé, et souffle.
"Je ne crains que votre collègue est justement des difficultés avec le sang du christ. Il s'est assoupi. Alors, forcément c'est un peu long. Mais, tu dois savoir cela aussi,  Andréalphus te l'a sûrement expliqué : plus c'est long etplus c'est bon."
Je passe lentement ma langue sur mes lèvres pour qu'elle comprenne enfin. Et lance un clin d'oeil à la Princesse Démon de la Luxure.
"Il est inutile de me relancer Baal, j'ai bien compris ton désir de m'entretenir. Je ne cherche pas à te fuir, mais juste à continuer cette discussion, entre toutes ses interruptions que tu provoques. Alors, si en plus l'Archange des rêves vient y mettre son grain de sel. On ne va pas avancer...
Alors lâchez nous la grappe qu'on vise noe vin.   Grappe.... vin... "
J'éclate de rire une nouvelle fois et agite ma langue sur les lèvres enb fixant Blandine pour l'exaspérer. Puis, me retourne vers Yves et le secoue un peu afin qu'il sorte de sa torpeur.
Je commence à me demander si cela ne serait pas cette fumée du calumet des accoudés du bar qui le fourre dans les vapes.
   Thésysse
Répondre
(01/05/2024, 20:09)Gil Jugnot a écrit : [hj] Je lance une enquête

(01/05/2024, 21:36)Loi-Kymar a écrit : (hj) Je lance une enquête. (/hj)

(02/05/2024, 00:40)Thésysse a écrit : (hj) Je lance une enquête. (/hj)

(03/05/2024, 11:28)Jehan a écrit :
(hj) Je lance une enquête. (/hj)

(03/05/2024, 17:52)tholdur a écrit : (hj) Je lance une enquête (/hj)

(hj) J'ai envoyé les résultats des enquêtes d'Yves (Gil Jugnot), de Malphas (Loi-Kymar), Crocell (Thésysse), Valefor (Jehan) et Jésus (tholdur). Il n'est donc plus possible de les intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
"Hé, Sister, j'ai oublié de te parler d'un truc tout à l'heure."

(hj) je sollicite un aparté avec Blandine - ou plutôt de continuer le précédent car j'ai effectivement oublié de dire quelque chose! (/hj)
Répondre
(03/05/2024, 18:16)Salla a écrit : Je regarde que Crocell et Yves discuter, et je m'approche d'eux.

"Dites-vous deux, ça fait bien une demi-heure que vous papotez. Le vin est bon au moins ? Yves, vu que Jésus est finalement occupé, on pourra voir deux trois choses ensemble quand tu en auras fini avec le Prince du Froid ?"

(hj) Je solicite une discussion en aparté avec Yves (/hj)
-" Avec plaisir très chère amie..."
Répondre
Je fronce le nez d'une façon mi-dégoutée mi-ennuyée.
"Comme c'est charmant." Puis regardant les victuailles sur la table de Crocell. "Heureusement que vous ne vous êtes pas incrusté pendant la cène lors de vos escapades au temps des évangiles..."

Puis je secoue l'épaule d'Yves.
"Bon sang, Yves, réveille-toi. On a besoin de toi, là."

Je retourne vers ma table à laquelle m'attend le succulent poulet et j'invite Jésus à m'y rejoindre.

(hj) J'accepte de reprendre la discussion en aparté avec Jésus (/hj)
Blandine, Archange des Rêves
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Jehan, 1 utilisateur(s) invisible(s), 4 visiteur(s)