Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
#16
divers a écrit :Entendu  Smile
Et si j'ai bien compris, on attend des joueurs une participation tous les jours pendant 1 mois environ ?
J'essaie de voir si la quantité de participation demandée est compatible avec mon emploi du temps ;-)

C'est mieux de participer tous les jours, mais le rythme devrait être suffisamment lent pour que, même si on rate deux ou trois jours, on ne soit pas trop pénalisé.
Sauf si vraiment ça tombe à un moment clé, par exemple au moment des votes.
Mais normalement, je devrais annoncer ce genre de moments suffisamment à l'avance pour que vous puissiez vous organiser.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#17
Un jeu que je n'ai jamais joué (INS/MV) ? Qui n'est pas prévu à la base pour un forum ? Avec des inconnus ?
Banco ! J'en suis !

OK Lyzi Shadow, tu peux compter sur moi Smile
[+] 1 personne remercie divers pour ce message !
Répondre
#18
Chouette !
Bienvenue à toi, divers !

Tu es officiellement le 5ème joueur sur 9 nécessaires ! Tu nous permets de passer la barre fatidique de la moitié des joueurs recrutés ! LOL
Bon, je ne sais pas si on arrivera à trouver les 4 qui manquent.

J'avais dit ça au hasard, à titre d'exemple, mais si on commence *vraiment* en avril, j'arriverai peut-être, PEUT-ÊTRE, à convaincre Jehan et Aragorn.
Mais il nous faudrait encore au moins 2 autres joueurs.
Et peut-être que d'ici avril, certains d'entre vous ne seront déjà plus disponibles ! XD

Allez, c'est pas grave, on y croit !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#19
Il faudra que les anges et démons se souviennent, lors des votes, que ma présence fait basculer la majorité ;-)
Répondre
#20
Tu voudrais que je propose autour de moi ? Les gens auxquels je pense sont plutôt occupés, mais pourquoi pas Smile
Si tu veux, je te présente quelques profils (en MP), et tu valides ou non
Répondre
#21
Oui, c'est valable pour tous les autres, si vous connaissez des gens qui sont 1)susceptibles d'être intéressés 2)sont suffisamment disponibles 3)ne sont pas du genre à abandonner en cours de route 4)sont capables de jouer un rôle

n'hésitez pas à leur faire la pub, leur envoyer un lien vers le sujet, etc.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
#22
Petit état des lieux après 2 semaines à tenter de recruter des joueurs.

Sur les 20 anciens, habitués et/ou récemment yazés à qui j'ai pensé, +5 nouveaux dont j'ai trouvé les noms sur le sujet idoine, soit 25 membres que j'ai invités via la messagerie privée du forum, 15 ont répondu par la négative, dont 12 faute de temps !
("Bienvenue à l'âge adulte", comme dirait Skarn.)

Il y a encore 7 personnes qui n'ont pas encore lu mon MP, ou l'ont lu et n'ont pas encore répondu. Donc on pourrait encore espérer de ce côté, mais a priori, ça démontrerait qu'elles ne passent pas énormément sur le forum.

Si vous avez autour de vous des gens qui seraient susceptibles d'être intéressés, et auraient un peu de temps à consacrer pour à peu près chaque jour lire les messages des autres et poster un ou deux messages, le tout pendant environ un mois, faites-moi signe !

Je cherche encore une semaine, et après, j'aviserai. On verra si je pense qu'il vaut mieux déclarer forfait ou pas !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 2 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
#23
Si on est schizo, peut-on jouer plusieurs persos pour faire le compte? Rolleyes
Répondre
#24
J'ai proposé autour de moi, et j'ai eu des réponses négatives.... faute de temps :-/
Répondre
#25
(01/03/2024, 10:20)tholdur a écrit : Si on est schizo, peut-on jouer plusieurs persos pour faire le compte? Rolleyes

Haha, non.
J'y ai pensé, mais ça ruinerait pas mal l'intérêt du jeu.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#26
(29/02/2024, 20:12)Lyzi Shadow a écrit : Je cherche encore une semaine, et après, j'aviserai. On verra si je pense qu'il vaut mieux déclarer forfait ou pas !

Bon, 8 jours après, c'est pas si mal.

Dans la catégorie des "oui", j'ai (par ordre d'apparition) :
- tholdur
- Lady V
- Salla
- Loi-Kymar
- divers

Et dans les "peut-être", j'ai :
- Jehan
- Aragorn
- Gil Jugnot
- fifre
- Albatur

On devrait pouvoir trouver 9 joueurs dans tout ça !

Je vais donc me mettre à la préparation.
À la base, j'avais l'intention de vous filer les feuillets d'origine de la boîte Soirée Enquête en PDF, tels quels, mais entre les fautes de frappe/d'orthographe/d'accord qui m'énervent, et le fait qu'il va falloir que j'adapte certains points de règle pour jouer sur forum plutôt qu'en présentiel, je préfère finalement tout retaper. Ça m'occupera jusqu'à début avril, tiens.

Je vais tenter de relancer les hésitants / incertains de leur disponibilité.
Pour ceux d'entre vous qui étaient déjà volontaires et se sont présentés sur le sujet, est-ce que vous pouvez me confirmer que vous êtes toujours disponibles pour jouer en avril ?

Date présomptive de début le jeudi 4 avril à 20h00, par exemple.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre
#27
Toujours partante pour ma part !
Cela sera juste impossible pour moi d'être présente sur le forum les 18, 19 et 20. Je pars pour un long week-end "montagne et jeux" dans le Vercors...
[+] 1 personne remercie Lady V pour ce message !
Répondre
#28
Sauf imprévu je serai présent. Pour le démarrage s'il faut que tout le monde soit présent le jeudi à 20h me va bien, contrairement à d'autres jours dans la semaine à la même heure.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
#29
Je confirme également.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
[+] 1 personne remercie Loi-Kymar pour ce message !
Répondre
#30
Toujours partant !
[+] 1 personne remercie divers pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)