Retour au Marais aux Scorpions (Projet Collectif)
Magnifique, vraiment, ça me donne envie de le relire. Smile
J'aime beaucoup l'alternative 1 personnellement.
Répondre
Caïthness a écrit :pas mal. Effectivement, la 2° avec la cabane le fait grave Yep
fait voir une 3D avec celle-là, stp ?

Vos désirs sont des ordres ! Mrgreen

Linflas, j'ai réduit l'espacement de la police du titre et du coup agrandit sa taille.

Caïthness a écrit :Par contre, juste avant d'aller en taule, tu as le nom de l'illustrateur ?

C'est Alex Marushchak (Polyraspad), un artiste russe - Trouvé sur DeviantArt, l'artwork original est plus large.

[Image: poche_retour_marais_scorpions2.png]
Répondre
Mais où est le smailey qui bave d'envie ?
Bon
Répondre
Linflas, je t'aime

Sérieux, s'il il y a bien une AVH qui a tout à gagner à être sur lulu c'est bien le Marais 2.
Cette AVH est trop grosse pour être imprimée "maison", elle a de nombreuses illustrations (avec celles de Linflas en plus, miam), elle est d'une excellente qualité globale (même si trop difficile) et a été écrite par plein de membres du forum.
Il la faut!
Répondre
(26/11/2012, 20:32)Maléfisse a écrit : Mais où est le smailey qui bave d'envie ?

[Image: bave.gif]

Aargh, comme la plupart, ma couverture préférée est la 2ème alternative. Et comme tout le monde je bave devant cette couverture...! Je vais faire plein de rêves cette nuit, c'est malin !
Répondre
Je confirme le potentiel de la cabane. Ma femme, qui méprise les LVDH et me reproche de perdre du temps sur ce forum consacré à une sous-littérature, vient de me dire... oui... incroyable mais vrai.... elle vient de me dire qu'elle trouvait que cette couverture dégageait quelque chose !!!
Répondre
Ben oui ça fait rêver, on aimerait tous vivre dans une cabane comme ça au fond. Genre tu loupes une marche en allant chercher le pain, tu te rétames direct dans les crocodiles, la vie de patachon quoi !
Répondre
Alveric a écrit :Ma femme, qui méprise les LVDH et me reproche de perdre du temps sur ce forum consacré à une sous-littérature

Non mais ! GneMrgreen

Dis lui qu'elle prenne quelques heures pour lire quelques avh's de son choix, elle verra bien les auteurs de talent qu'il y sur ce forum, de talent ? que dis-je, les sublimes plumes qui feraient rêver PPDA et son EX-libris, et Pivot et son bouillon de culture !

Enfin, qu'elle essaye quoi ! Lool
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
(26/11/2012, 18:36)Stteiph a écrit :
Caïthness a écrit :pas mal. Effectivement, la 2° avec la cabane le fait grave Yep
fait voir une 3D avec celle-là, stp ?

Vos désirs sont des ordres ! Mrgreen

Linflas, j'ai réduit l'espacement de la police du titre et du coup agrandit sa taille.

Caïthness a écrit :Par contre, juste avant d'aller en taule, tu as le nom de l'illustrateur ?

C'est Alex Marushchak (Polyraspad), un artiste russe - Trouvé sur DeviantArt, l'artwork original est plus large.

[Image: poche_retour_marais_scorpions2.png]

Fap fap fap fap fap
Répondre
Pour en revenir à une version Lulu, il n'y a que Oiseau qui possède la version finale ? Vévé ou Caithness (voire Segna) ne l'ont pas ?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Et oui, c'est vraiment une tuerie cette couverture (c'est également ma préférée).
J'espère qu'on va pouvoir se faire ça sur Lulu, car l'AVH le mérite vraiment.
Bravo Stteiph !
Répondre
En tout cas je l'achèterai à coup sûr.
Répondre
(26/11/2012, 18:36)Stteiph a écrit :
Caïthness a écrit :Par contre, juste avant d'aller en taule, tu as le nom de l'illustrateur ?

C'est Alex Marushchak (Polyraspad), un artiste russe - Trouvé sur DeviantArt, l'artwork original est plus large.
Merci, c'est vrai que ça a de la gueule Yep. Est-ce que quelqu'un parle/ecrit russe sur ce forum Mrgreen

PS : j'aurais une autre roquette requête. Tu pourrais mettre catégorie 8 avec 8 logos stp (c'est vrai quoi, t'as vu la taille de l'engin Lool ). J'aurais bien demandé 10 mais y'aura p'têt pas la place Clown )


(27/11/2012, 09:32)Aragorn a écrit : Pour en revenir à une version Lulu, il n'y a que Oiseau qui possède la version finale ? Vévé ou Caithness (voire Segna) ne l'ont pas ?
nan, moi j'ai que la version xho. Aux dernières nouvelles (genre reculer de 8 pages lol), c'est Oiseau qui avait le fichier le plus récent.


(26/11/2012, 21:49)Fitz a écrit : Linflas, je t'aime
Oôôhh ! La première idylle du forum, c'est t'y pas miignoon ça Love
сыграем !
Répondre
Holà ! du calme. Fitz et moi, on est un vieux couple. Il m'a même payé un Dragon d'Or, t'imagines !

Pour l'original, on a qu'à copier-coller du PDF dans un gros Word, quoi qu'est l'problème ?

@Stteiph : das ist mieux ! tu peux la poster en vue 2D que je puisse me faire une meilleure idée ?
Répondre
La couverture, la tranche du livre et la 4ème ont été ajouté sur mon SkyDrive ICI. Vous pouvez maintenant les récupérer.

Si des personnes étaient intéressés par les autres couvertures alternatives, vous pouvez me le signaler mais il faudra ajouter leurs 4ème de couvertures respectives afin d'avoir le bon illustrateur.

Je le répète encore : je n'ai aucun mérite car je ne fais que du "collage". L'AVH méritait simplement d'avoir une jolie couverture v1. Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)