Cyclades (Fitz)
#61
Lance 2D6 et ajoute le résultat à 20 pour connaître le nombre de points d'errance.
Répondre
#62
Exemplaire de test bien reçu. Analyse détaillée en cours Smile
Répondre
#63
Je pensais pas que les Sabres d'Asguenn étaient si petits...
Fier et heureux!
Merci Guillaume!!


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#64
Petit bémol sur le cropping abusé de Lulu.
La marge extérieure est un pouième trop étroite par rapport au PDF et Brasidas en a fait un peu les frais.

Mais je chipote.

Et quel pavé !!
Répondre
#65
[Image: img_2010.jpg]
Répondre
#66
La police du titre est très travaillée, ça claque et c'est total raccord avec le sujet.
Répondre
#67
Police "Poséidon AOE" de rigueur !
Répondre
#68
Ah.... je croyais à une création perso
Répondre
#69
http://www.lulu.com/shop/emmanuel-quaire...82534.html

Le lien vers Lulu
Répondre
#70
(30/11/2018, 16:38)Dagonides a écrit : Ah.... je croyais à une création perso

A vrai dire, la recherche d'une police adéquate et totalement libre de droits m'a pris pas mal de temps... J'aurais en effet pu la dessiner.

@Fitz : peut-être aussi mettre le lien au premier post.
Répondre
#71
Quel pavé!

Bravo c'est super chouette, la couverture est vraiment magnifique!
Répondre
#72
Il faut rendre hommage à la demoiselle qui l'a dessinée - Bree Ann Veestra - et qui nous a donné son accord : je me suis permis de rajouter des ailes numériquement pour mieux coller au contexte.
Répondre
#73
J'ai commencé à m'attaquer à ce magnifique pavé et j'aurais toutefois une récrimination concernant une énigme

Montrer le contenu
Au-delà de cette question mathématique, pour l'instant c'est du pur plaisir ! (et je ne suis pas encore mort, presque sans tricher...) Merci !
Répondre
#74
Content que ça te plaise pour l'instant! Tu as pris quel héros?

Sinon tu viens de repérer 2 beaux bugs.
Donc errata :
- Au 294, ce n'est pas "ajouter 20" mais "ajouter 150".
- Au 374, le croquis est erroné, il faut considérer une graduation de plus pour la largeur.


Montrer le contenu
Répondre
#75
(07/01/2019, 08:10)Fitz a écrit : Content que ça te plaise pour l'instant! Tu as pris quel héros?

Sinon tu viens de repérer 2 beaux bugs.
Donc errata :
- Au 294, ce n'est pas "ajouter 20" mais "ajouter 150".
- Au 374, le croquis est erroné, il faut considérer une graduation de plus pour la largeur.


Montrer le contenu

J'ai choisi Antianera. Je ferai un retour plus complet quand j'aurai fini mon voyage. Merci pour les indications ! Je vais refaire un tour chez Pythagore, j'espère que ça ne va pas trop perturber ce que j'ai fait par la suite.
Pour la "largeur", je suppose que c'est ce que j'appelle la "hauteur". Par contre, dans ce cas, dans l'indice au 111, il faut vraiment parler d'intervalles et pas de points, sinon ça induit en erreur.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)