Cyclades (Fitz)
#31
Heureux que cela t'ai plu ! Pour le point de règle, c'est en effet une étourderie de ma part.
What changes the nature of a man ?
Répondre
#32
Pfiouh ! Le siège de Délos a bien failli coûter la vie une deuxième fois à Euclès. Étant arrivé dans la journée, j'ai pu faire quelques préparatifs qui m'ont permis de conserver 7 prêtres. Puis j'ai eu un combat tout à fait épique contre un certain gros reptile, où je suis descendu jusqu'à mon dernier niveau de santé, n'ayant plus aucun point d'Héroïsme, alors que j'avais encore besoin de blesser mon adversaire trois fois pour le vaincre. Et je l'ai eu quand même, en fin de compte !

(À noter que cet affrontement aurait été nettement plus facile si j'avais réussi à toucher avec la fronde d'Apollon avant le début du combat. J'avais claqué mon avant-dernier point d'Héroïsme, mais j'ai tiré un 4...)


Contrairement à mes trois tentatives précédentes, j'ai cette fois réussi à obtenir une information concernant la cachette d'Aphrodite. Ça ne garantit pas le succès, bien sûr !



AJOUT : Cette fronde est faite en bouse de taureau de Crète !! Attaqué par un gros poisson, je claque pas moins de 2 points d'Héroïsme pour tirer avec, il me suffirait d'un malheureux 4 et je tire un double 1 ! C'est pas possible, ça ! Elle est maudite par Héra ! Elle porte la poisse ! Si ça continue comme ça, je vais me blesser avec la prochaine fois que j'essaierai de m'en servir !


AJOUT : J'oubliais, mais j'ai remarqué un léger bug au 36, où le texte indique qu'on gagne un niveau de santé alors qu'on vient au contraire d'être blessé.


AJOUT : Si je revois Léto, il faudra tout de même que je lui demande si ce n'était en fait un hochet qu'elle offrait à son fils.


AJOUT : Je n'aurai pas l'occasion de lui demander à cette partie-ci. Euclès est mort après s'être rendu aux Enfers (inversant l'ordre habituel des choses). Tout ça à cause de cette fronde à la con qui rate deux fois sur trois même lorsque je dépense des points d'Héroïsme !!
Répondre
#33
Peut être ne devrait tu pas chercher la fronde en priorité même si c’est tentant.
Ou alors changer de héros?
Répondre
#34
C'est prévu pour quand la version lulu des Cyclades?
Répondre
#35
Je vais poser la question à mon éditeur officieux ^^
Répondre
#36
... Qui va répondre directement qu'il est trop pris par Du Sang Sous Les Vignes pour s'occuper des Cyclades en ce moment..
Répondre
#37
KUA !? Fitz s'est reconverti en esclavagiste !! Eek !
сыграем !
Répondre
#38
(05/06/2018, 01:02)Caïthness a écrit : KUA !? Fitz s'est reconverti en esclavagiste !! Eek !

C'est cohérent avec le thème de la Grèce antique en même temps.
Répondre
#39
(05/06/2018, 09:21)Skarn a écrit :
(05/06/2018, 01:02)Caïthness a écrit : KUA !? Fitz s'est reconverti en esclavagiste !! Eek !
C'est cohérent avec le thème de la Grèce antique en même temps.
Ah ? Fitx est gays ET esclavagiste !? Eek ! Eek !
сыграем !
Répondre
#40
Tu aimes les films de gladiateurs grecs?
Répondre
#41
(05/06/2018, 12:03)Fitz a écrit : Tu aimes les films de gladiateurs grecs?
Ceux où y'a des types musclés et huilés sans poils sur la poitrine ? mefiant
сыграем !
Répondre
#42
(01/06/2018, 09:09)Vesper a écrit : C'est prévu pour quand la version lulu des Cyclades?

(01/06/2018, 22:32)Fitz a écrit : Je vais poser la question à mon éditeur officieux ^^

On est trop pris par Du Sang Sous Les Vignes pour s'occuper de  Cyclades en ce moment.

Out
Répondre
#43
Plus sérieusement, je ne sais pas si Fitz parlait d'Alkonost  Rolleyes
Répondre
#44
Non c'était bien moi éditeur officieux Smile
Répondre
#45
si ça continue comme ça, y'aura bientôt plus d'éditeurs que d'auteurs Lool
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)