Soyez immortalisés dans Xhoromag
#1
Une petite idée amusante comme ça. Dans le deuxième chapitre de Légende de Xhoromag Xune, il arrive un moment où Xune, piégée dans les quartiers malfamés de la ville, court au hasard dans les ruelles en espérant échapper à la souricière. Des types louches aux intentions inavouables émergent de tous les coins d'ombre pour essayer de lui faire la peau. C'est une séquence aléatoire (dictée par la Carte du Destin) où le joueur ne fait que tenter de survivre.

Puisque l'identité précise des coupe-jarrets n'a aucune influence sur le déroulement de la série, j'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient peut-être figurer en avatar dans l'aventure.

Alors si vous croyez faire un bon forban de ruelle, donnez-moi le nom de votre voyou (ayant préférablement un lien reconnaissable avec votre pseudonyme), ses traits particuliers souhaités, l'arme qu'il manie, et la façon dont il se présente devant Xune pour l'affronter, et vous pourriez être immortalisés dans une AVH de Xhoromag. ^_^
#2
Nom : Druxdur Patte-gauche
Traits particuliers : Petit, pue très fort, gaucher comme son nom l'indique
Arme : Un couteau à pain : simple mais toujours efficace
Présentation : Bah classique... surgit d'un coin de ruelle et énonce son nom et son envie de tuer Xune, comme tout bon voyou qui se respecte Tongue
"Hey it's me, I'm dynamite and I don't know why"
#3
Nom: Goflorn le fourbe.
Traits particuliers: petit gnome, spécialiste des attaques traîteuses.
Arme: un sabre à lame empoisonnée. Twisted
Présentation: sais pas....fais comme tu le sens. Wink
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#4
Nom : Jhan le Loup.
Description : Grand, jambes légèrement arquées, dos courbé, cheveux gris, vêtu d'une cape grise déchirée.
Arme : Une dague à la lame recourbée.
Présentation : Pas un mot, il saute sauvagement sur Xune, point. ^^
#5
Nom : Hache de Velours
Description : Une grande femme brune aux cheveux ondulés et aux yeux verts, vêtue d'un combinaison en cuir (ou tissu xhoromien équivalent). Elle est évidemment très belle.
Arme : un fléau d'armes, ainsi que deux petites haches de jet
Présentation : Xune marche gentiment dans une ruelle sombre quand elle entend une hâche siffler. Elle l'évite de justesse et celle-ci se plante dans un mur. Du haut d'un toit saute H.d.V après lui avoir signifié qu'il valait mieux qu'elle donne tout de suite ses richesses, sous peine de finir vendue comme esclave ou tuée. D'ailleurs, si Xune s'éxécute, H.d.V l'attaquera quand même. H.d.V se bat avec son fléau, mais aura la possibilité de lancer sa deuxième hâche pendant l'affrontement. Lancer qui sera mortel si réussi.


#6
H.d.V a écrit :Un boulet hérissé de pics et attaché à une chaîne (je ne connais pas le nom exact)

Un fléau d'armes (à une boule en l'occurrence).
#7
Nom : Merkao l'Outre
Description : assez grand, bedonnant, la peau brune, pieds-nus, vêtu en tout et pour tout d'un pantalon et d'un gilet ridiculement court, il dégage une certaine odeur d'alcool
Arme : un gourdin (qui devait à l'origine être un pied de table)
Présentation : il se rapproche de Xune tout en faisant mine de ne pas s'intéresser à elle, dans l'espoir de la prendre par surprise ; comme il est à peu près aussi subtil et discret qu'un mammouth laineux, cette stratégie est bien entendu vouée à l'échec
#8
Nom : Antonio Segna
Description : laid et blafard, vêtu de noir, avec un long manteau à capuche. Possède des mains très fines, parle un langage châtié avec une voix douce et grave, le genre de voix inquiétante qui fait couler un chtite sueur froide dans le dos... et révèle des penchants de psychopathe.
Arme : un stylet noir.
Présentation : il prétend s'être perdu et demande fort poliment son chemin. Il tente ensuite, en bon psychopathe mysogyne qu'il est, de planter le stylet dans le coeur de l'héroïne pour le lui arracher à la moindre inattention... et s'il y arrive, il lui murmurera à l'oreille un remerciement. Charmant, non ?
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
#9
Nom : Or'Hyon

Description : Jeune voyou fourbe et dépravé qui profite de la bonté des gens pour les tuer et les dépouiller.

Arme: Fine petite dague cachée dans une de ses bottines.

Présentation: Recroquevillé sur lui-même, capuchon relevé sur son doux visage fin, habits déchirés, etc. Sa panoplie complète du parfait mendiant ajoutée de son discours évocateur, pretextant une déchéance totale de sa part à la suite de l'assassinat de toute sa famille, ont souvent tendance à attirer la compassion des personnes étrangères de passage. Le regard bercé de larmes demandant l'aide financière pour se sustenter aux prés de ces voyageurs égarés, il ne se fait pas prier pour leur enfoncer la fine lame de sa dague en plein coeur alors que ces derniers se penchaient sans méfiance pour lui donner leur offrande, ne découvrant que trop tardivement la vrai nature de ce fourbe mendiant.
#10
Nom : Jifeum le fossoyeur
Traits particuliers : cadavérique, encapuchonné
Arme : Une pelle
Présentation : il n'attaque pas Xune, il se contente d'emmener dans sa charrette le cadavre du combattant qui aura perdu le combat. Business is business.
#11
Les auditions Xho sont populaires. ^_^

C'est bon pour éclater les 60 paragraphes estimés de l'épisode, tout cela, alors il est possible que je garde quelques-uns de ces charmants personnages pour la suite de la série. Ou alors je les mets tous, et le Chapitre 2 fait 90 paragraphes au lieu de 60. C'est à voir.

J'aime beaucoup Jifeum le fossoyeur, mais j'ai une question à son sujet -- où fait-il son profit là-dedans ? Parce que ce n'est pas le duelliste gagnant qui va le payer pour enterrer l'autre ! ^_^
#12
Nom : Oeil-en-fleur
Description : grand, costaud, vêtu de vieux habits éliminés et à moitié chauve, ce voyou n'aurait rien de particulier sans son oeil droit. Ce dernier a été frappé de plein fouet dans un passé lointain par un fer à marquer le bétail en fusion (vraisemblablement une rapine ayant mal tourné), le transformant en un grotesque amas de chair noirci auréolé d'une corolle semblable à une fleur ouverte. Ceci lui a valu son surnom, et une certaine fierté l'empêche de cacher cette blessure sous un bandeau ou assimilé.
Arme : les battoirs qui lui servent de mains
Présentation : pas grand chose à dire, sinon qu'il est très bête.
#13
nom : Le Pince-sans-rire
Description : un homme vêtu d'une grande cape bleue et d'un chapeau militaire. Il est borgne (je ne me souviens plsu comment on appelle le bout de tissu qui recouvre l'oeil) et a une cicatrice au menton. Cheveux blonds. Rire clair.
Arme : une grande hache double
Présentation : se présente avec des termes hautains comme étant le roi des forbans, estimant également qu'il n'a pas gagné assez sa bourse ce jour-là et pense avoir une cible facile envers la piteuse créature qui est devant lui. Eclate d'un rire clair.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#14
Nom : Adel de Salla le Nabot
Description : Un personnage très petit, mais élégant. Bien vétu (avec un petit coté vieillot, voir desuet), mais avec quelques indices qui montre qu'on a affaire à un brigand et non un nobliot (trou rapiécé dans son costume, couleurs rendues ternes ...), avec des attitudes de gentleman surjouées et excessives qui apparaitront burlesque lorsqu'il provoquera Xune en duel
Arme : Une rapière, Couteau à lancer
Présentation : Débarque en s'annonçant à son adversaire et en la 'provocant en duel' à la mode film de cape et d'épée. Une telle attitude devrait permettre à Xune de s'enfuir, dans ce cas, il révèle sa fourberie cachée deriere une courtoisie de façade en tirant des couteaux de lancé (ou autres armes de jet plus Xhoromaguiennes)
#15
Oiseau a écrit :J'aime beaucoup Jifeum le fossoyeur, mais j'ai une question à son sujet -- où fait-il son profit là-dedans ? Parce que ce n'est pas le duelliste gagnant qui va le payer pour enterrer l'autre ! ^_^
Les fossoyeurs pillent les cadavres, non ? Tiens, une idée à la con : à chaque combat gagné, Xune doit utiliser la Carte du Destin. Chiffre pair, elle peut faire les poches du type qu'elle vient de buter, chiffre impair, elle se fait doubler par le fossoyeur Mrgreen
"Hey it's me, I'm dynamite and I don't know why"




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)