Alkonost
#91
Eventuellement, dispos à la Fnac ou en librairie? Smile
Répondre
#92
Ouh la ! Ils ne sont pas encore imprimés !On finalise les derniers détails avec l'imprimeur. Il faudra ajouter le délai d'impression (l'imprimeur me parle d'une semaine) puis la livraison. Cela fait justement parti de ces fameux détails. Il va envoyer les livres directement aux clients de la précommande. Le stock restant servira à la distribution.
Comme cette fois-ci on s'occupe directement du référencement (on met les mains dans le cambouis), cela ne devrait pas rajouter de délai supplémentaire à celui de l'impression et de la livraison. Les livres seront dispo en commande chez les libraires (amazon y compris).
Comme je l'ai déjà expliqué, la Fnac a son propre système. A moins d'avoir un gros diffuseur, c'est compliqué d'être en rayon. On fera le nécessaire pour être sur leur site.
Répondre
#93
(10/11/2018, 22:55)MerlinPinPin a écrit : La première version ne m'attirait pas trop alors que j'apprécie vraiment le résultat final (et je compte bien m'offrir l'ouvrage, puisque l'AVH fait partie de celles que j'aime et admire, sans l'avoir encore suffisamment approfondie à mon goût).

Je n'aurais pas dit mieux!
Merlinpinpin je pense copier-coller à l'avenir tes posts, ce sera plus simple
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)