Alkonost
#91
Eventuellement, dispos à la Fnac ou en librairie? Smile
Répondre
#92
Ouh la ! Ils ne sont pas encore imprimés !On finalise les derniers détails avec l'imprimeur. Il faudra ajouter le délai d'impression (l'imprimeur me parle d'une semaine) puis la livraison. Cela fait justement parti de ces fameux détails. Il va envoyer les livres directement aux clients de la précommande. Le stock restant servira à la distribution.
Comme cette fois-ci on s'occupe directement du référencement (on met les mains dans le cambouis), cela ne devrait pas rajouter de délai supplémentaire à celui de l'impression et de la livraison. Les livres seront dispo en commande chez les libraires (amazon y compris).
Comme je l'ai déjà expliqué, la Fnac a son propre système. A moins d'avoir un gros diffuseur, c'est compliqué d'être en rayon. On fera le nécessaire pour être sur leur site.
Répondre
#93
(10/11/2018, 22:55)MerlinPinPin a écrit : La première version ne m'attirait pas trop alors que j'apprécie vraiment le résultat final (et je compte bien m'offrir l'ouvrage, puisque l'AVH fait partie de celles que j'aime et admire, sans l'avoir encore suffisamment approfondie à mon goût).

Je n'aurais pas dit mieux!
Merlinpinpin je pense copier-coller à l'avenir tes posts, ce sera plus simple
Répondre
#94
@Shamutanti

Contacte-moi par email quand les bouquins Alkonost sortiront. Smile
Répondre
#95
Je n'y manquerai pas Wink . Je le ferai aussi ici  Tongue
Répondre
#96
(25/11/2018, 13:03)Vesper a écrit : @Shamutanti

Contacte-moi par email quand les bouquins Alkonost sortiront. Smile

A y est !

[Image: stock_10.jpg]

[Image: stock_12.jpg]

On peut les commander sur le site de Posidonia car J'ai fait envoyer une partie du stock là-bas (et Philippe a bien reçu les livres). Les frais de port sont à 0,01€. Ils seront en stock chez Amazon dans 10 jours. Commandables aussi chez n'importe quel libraire.

On est très très fier du résultat !
Répondre
#97
@Shamutanti

Superbes bouquins! Excellent boulot. J'en ai commandé deux chez Posidonia. Bonne chance pour la suite et bonnes fêtes Big Grin
Répondre
#98
Si vous souhaitez feuilleter nos 7 livres-jeux, tester nos 2 premiers jeux de rôle, causer jeu, imaginaire et même d'autres choses avec nous, sachez que nous serons à Lyon les 16 et 17 février au
février au festival Yggdrasil Indoor.

Ce serait sympa de s'y croiser Wink
Répondre
#99
Petite question: attendu que la livraison de la campagne Posidonia/Alkonost est prévue pour 2020, est-ce que ça signifie que 2019 sera une année blanche en publication de ldvelh pour Alkonost ?
Répondre
J'ai l'immense fierté de vous annoncer que Jonathan Green m'a contacté il y a plusieurs mois pour qu'Alkonost publie son ldvelh Alice's Nightmare in Wonderland.
Cette bonne nouvelle a déjà été annoncée sur Facebook. Je voulais m'en excuser auprès de vous. J'aurais voulu vous réserver la primeur, mais Green communique davantage et plus vite que nous ! D'autant plus que le traducteur n'est autre que

Montrer le contenu

Le livre conserve l'univers de L. Carroll (au pays des merveilles + de l'autre côté du miroir + poèmes), évidemment, mais surtout le côté onirique et absurde. Mais avec une sorte de fatalité et de noirceur.
Le lecteur-joueur pilote Alice à la 3e personne. On craignait par conséquent un manque d'immersion, mais c'est tout l'inverse. Le lecteur est happé par les aventures d'Alice, peu importe que ce soit "vous" ou "elle".
Alice est une histoire que Carroll raconte. Green a conservé cette intention avec :
  • la 3e personne : le lecteur oriente le récit, et non sa propre aventure.
  • quelques choix qu'Alice fait sans nous poser la question. L'héroïne n'en fait parfois qu'à sa tête
  • les capacités spéciales liées au récit et à l'imagination (voir ci-dessous)

    Extrait des règles :
    En plus de ses cinq caractéristiques de base, Alice possède également deux capacités spéciales qu’elle pourra employer à des moments critiques de son voyage à travers le pays des cauchemars.
    De curieux en plus curieux : Si Alice se retrouve dans une situation difficile, elle peut utiliser cette capacité pour changer la nature du monde imaginaire qui l’entoure. Il est cependant possible que cela empire les choses au lieu de les améliorer.
    La plume est plus forte : Cette capacité permet à Alice d’éviter de combattre un ennemi en modifiant le déroulement de la rencontre, ce qui lui permettra de s’en tirer sans dommage.
    Chacune de ces capacités très spéciales ne peut être utilisée que trois fois au cours de l’aventure.



Et voici la couverture VF :

[Image: alice_10.jpg]

Publication le 21 février 2020 (pour le Festival des Jeux de Cannes et le festival Yggdrasil Indoor à Lyon).
Répondre
GE-NI-AL !!! C'est vraiment super pour Alkonost!
Répondre
Le genre de livre dont je rêve, tout simplement ! Bravo à Alkonost !!
Répondre
Ça vend du rêve, bravo
Répondre
Ça a l'air superbe !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Merci les gars ! Ça motive  Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)