Vite un modo (ou un admin) !
Apparemment Forumactif (l'hébergeur de la taverne) a des problèmes avec un de ses prestataires, d'après leur compte twitter :
https://twitter.com/forumactif
Répondre
A priori, ça repart, la Taverne est de nouveau ouverte !
Répondre
Y'a un bot qui fait rien qu'à nous embêter...
Répondre
vachte, c'est l'orgie totale là (><)

à 4 ils ont pondu 30 messages ! oO
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre
L'invasion continue. Au cas où, y'aurait pas une protection quelconque qui avait été désactivée en prévision de la mise à jour et qui n'a pas été réactivée depuis ?
Répondre
En fait, ça fait depuis avril que plus personne ne pouvait s’inscrire sur le forum, car il utilisait la V1 de ReCAPTCHA, devenue obsolète au printemps. Ce qui se traduisait par un formulaire de création de comptes ne pouvant être remplis, que ce soit par les bots ou par les humains. J'ai mis à jour vers NoCaptcha, il y a quelques jours, et voilà le résultat, ce n'est absolument pas efficace, mais bon, si il y a de potentiels nouveaux membres, ils peuvent s'inscrire.
Répondre
on va tenter de résoudre ça ce w-e ou cette semaine, paske ça me pète les couilles vegra ! Pour le moment, j'ai désactivé la validation d'inscription automatique et l'ai passé en "validation administrateur". Comme ça, les bots ne peuvent plus valider leur inscription automatiquement, vu qu'un admin devra cliquer qqpart. Et vu la gueule de leur e-mail, ce sera facile de filtrer (et comme on est pas à 10 nouveaux membres par jour, mais plutôt 10 à l'année, ça reste très gérable pour un admin).
Je dois d'abord mettre le fofo MyBB à jour (truc que j'ai jamais fait donc on risque de tout perdre lol) et chercher des solutions de rechange avec le support.
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)