Avancement des Projets 2014
#91
Bravo à tous pour votre travail voire votre obstination à écrire, reprendre, lire les AVH Wink

"Epouvante 3" en panne et sans doute pas pour les prochains Yaz. Suite un jour, peut-être.
#92
En réponse à Ashim et Fitz : merci pour vos réponses, ça motive pour avancer.

Donc oui, il s'agira bien de la suite mais j'ai repris le premier tome pour clarifier certains aspects, revoir des passages trop flous et, j'espère, rendre l'univers plus attrayant. En fait, j'ai revu complètement les règles. Plus rien à voir avec Loup Solitaire ou un système classique à la DF. J'espère ne pas avoir été trop ambitieux sur ce coup là, ou trop décalé, mais c'est ce qui m'a poussé à me remettre à l'ouvrage. Ça expliquera aussi l'utilité de la démonologie et de la refonte des compétences...

On verra après si les choix que j'ai effectué vous plairont ou non. C'est pour cette raison que je me suis fixé environ 250 paragraphes (tome 1 + tome 2) dans un premier temps.
#93
Ca fait plaisir de voir autant de participation pour les avh même si cela implique que je vais devoir trouver le temps de les lire alors que mon boulot me prend trop de temps Sad

Pour "L'élue des sphères", ca avance lentement les quêtes annexes, surtout qu'il faut que je teste les combats. Je vais devoir en raccourcir deux ou trois pour finir au moins mi-novembre. Même si je ne participe pas au yaz, je ne compte pas passer plus d'un an pour écrire cet ouvrage. A qui puis je m'adresser pour illustrer la couverture d'une avh?

merci.
#94
Valunazia : 300 paragraphes sur 350 donc environ 85%

Dernière ligne droite en vue Tongue
#95
Nils Jacket 3 : 996§ sur 1200 prévus = 83% d'avancement.
#96
La fin d'année va connaitre plein de nouvelles AVH Smile
#97
Si seulement une de mes nouvelles AVH pouvait connaître une fin cette année, ce serait déjà pas mal !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
#98
Valunazia : ah y est!
Paragraphe 350 terminé à 6H00 du matin dans un état second en écoutant l'un des morceaux les plus émouvants (ou déprimants selon les goûts) de Radiohead.
Re-téléchargement du logiciel AVDELH et copier-coller de chaque paragraphe à l'intérieur, comme au bon vieux temps (mais cette fois avec Shaka Ponk pour se motiver car c'est un peu chiant à faire)
Mastermix OK, ça fonctionne.
Que de souvenirs, que ça fait bizarre (et un pincement au coeur de dire adieu pour de bon à Joan).

Maintenant, phase de relecture complète et de playtest donc l'aventure n'est pas encore dispo mais j'ai bon espoir de la mettre en ligne d'ici deux semaines environ.
Je suis heureux Tongue
#99
Bravo Fitz! Pour ma part, j'ai beau y consacrer le plus de temps libre possible à « la Chute » - c'est à dire pas beaucoup -, je patine dans la semoule et ne sort pas du stade brouillon. Je revois donc mes objectifs à la baisse pour cette année. Si je peux, j'en publierai tout de même un épisode, histoire de participer aux 10 ans du Yaz, si le découpage est faisable et n'implique pas trop de tronçonnage.
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Nils Jacket 3 : 1020§ sur 1200 prévus = 85% d'avancement.

Au niveau des PFA, j'en avais prévu deux. Mais pour la cohérence du récit, je dois en décliner un en plusieurs variantes, pour que ça colle aux paragraphes qui y convergent.
C'est cool, vous ne chaumez pas ! Smile

Pour ma part, ma première aventure est finie (hébergée sur le web) dispo en lien sur ma signature. Bon j'ai triché, j'ai fait un remake d'un jeu en texte que j'avais déjà créé il y a un bail... en tout cas maintenant que je maîtrise le logiciel qui m'a permis tout ça, je vais pouvoir me retourner sur Star Nightmare ! Je pense pas en voir le bout avant le début-milieu 2015, mais qui sait, avec le côté pratique du log et quelques nuits blanches ça pourrait passer Tongue
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Je viens de faire une partie du "Manoir" et je te tire mon chapeau, c'était vraiment excellent. L'ambiance est top en dépit de la faible quantité de texte, et cela a pour avantage de donner naissance à une aventure vive et amusante. Bravo!

J'ai réussi du premier coup sans rencontrer de boss ni découvrir de secrets, mais j'ai liquidé les 4 zombis. Le jeu est peut-être un peu trop facile (je m'en suis tiré avec 4 points de vie et il me restait encore une bonne quantité de balles.)
Ah mince je n'ai pas du tout eu le même ressenti que Kraken.
J'ai trouvé les paragraphes ultra-courts et l'aventure trop brève pour être excitante.
Tu avais précisé que ce n'était plus une expérimentation qu'autre chose donc je l'ai vue comme telle. Mais si ça t'a donné la motivation pour continuer ton AVH de science-fiction, c'est très bien.

Pour ma part réussie au 2ème coup. Je n'avais pas autant de chance dans les combats et j'ai essayé de les éviter au dernier essai.
Houlà ! Je l'ai testé et en à peine 6-7§ j'ai fini l'avh.

Spoiler :
en restant au rdc on tombe bien vite sur le code de la porte.

En effet les § sont très (trop court) pour être immersif a mon goût.
Le principal, c'était de me faire plaisir en réalisant un projet concret et court, et de vous présenter l'histoire du jeu que vous avez lu en réussissant l'un des chemins.

S'il y a un point que j'ai carrément évité c'est la mise en forme (comme insérer le texte dans un petit cadre pour une meilleure lisibilité) ; c'est faisable si on a des notions de programmation. Merci pour les retours ! (ah, et au passage je viens de détecter un petit bug... rien de méchant ceci dit je le corrigerai un jour).
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)