Rendez-vous au 1
Avancement des Projets 2014 - Version imprimable

+- Rendez-vous au 1 (https://rdv1.dnsalias.net/forum)
+-- Forum : Le forum de la littérature interactive (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-1.html)
+--- Forum : Archives (https://rdv1.dnsalias.net/forum/forum-30.html)
+--- Sujet : Avancement des Projets 2014 (/thread-2393.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Avancement des Projets 2014 - Salla - 06/01/2014

Nouvelle année, nouveau sujet. N'oubliez pas de mettre à jour vous même votre avancement sur litteraction.fr .
Pour consulter la liste des projets, c'est désormais ici :



RE: Avancement des Projets 2014 - JFM - 28/01/2014

Nils Jacket 3 : 400§ sur 1000 prévus = 40% d'avancement.

Si tout va bien, il sera terminé cette année.


RE: Avancement des Projets 2014 - Niki - 02/03/2014

Hello.
Toujours "en cours de finalisation" sur AVH Vietnam 4.

Il reste plus que 4 illustrations + couv, ainsi que la moitié de la toute dernière relecture.
J'ai un peu de retard (J'avais évoqué Janvier ; ça sera plutôt Avril), mais j'ai dû gérer plusieurs autres "choses" en parallèle...


PS : Pour m'assurer qu'il n'y avait plus d'erreurs de renvois de numéros, comme c'est arrivé dans le passé, j'ai appliqué une technique fastidieuse, mais qui - je pense - ne laisse rien passer.
J'ai reporté sur deux colonnes Excel tous les chemins possibles, à partir du doc Word, puis à partir de ma map.
J'ai donc fait 2 fois ce travail =>
Exemples
1 : 215,345
2: 24,89
3: 250,321,403
Ensuite, j'ai comparé les 2 colonnes, avec des formules Excel, chacune devant être strictement identique.


RE: Avancement des Projets 2014 - Outremer - 02/03/2014

Encore deux semaines et vous pourrez lire la version 2.0 du "Pensionnat des Ombres". Ca fait désormais 300 paragraphes, il n'y a plus de dés et Faustine n'a toujours pas eu l'idée d'enfiler des pantoufles.

Degré d'avancement de l'insertion des liens cliquables : 0% (Ah, zut, il faudrait que je m'y mette...)


RE: Avancement des Projets 2014 - Lyzi Shadow - 02/03/2014

Bonne nouvelle ça !
J'avais bien aimé le Pensionnat des Ombres, et il n'est plus disponible alors que je l'avais pas sauvegardé pour y rejouer...
Snif...


RE: Avancement des Projets 2014 - Kermit - 03/03/2014

130 paragraphes sur 350/400 pour ma première AVH, qui n'a pas encore de titre! Il me tarde de vous la proposer et d'avoir des retour!


RE: Avancement des Projets 2014 - Shamutanti - 03/03/2014

Impatient de te lire Kermit !


RE: Avancement des Projets 2014 - Albatur - 09/03/2014

Ma 4e avh avance de nouveau : 65%-70% environ d'achevée.


RE: Avancement des Projets 2014 - Shamutanti - 09/03/2014

J'aimerai boucler la version complète de Chronologie début juin.
- prise en compte des feedback
- dernières scènes à programmer (80% des scènes de la partie 2 étaient déjà faites avant les YAZ)
- rédiger les paragraphes un peu légers de la partie 1
- gérer la lumière, le background, l'ambiance...
- inclure une contrainte de temps pour justifier la séparation des héros
- rédiger la partie 2 (50% fait)
- refonte de la présentation de la page
- amélioration de l'interface
- retouche des illustrations interactives
- illustrations noir & blanc décoratives (je ne promets rien...)
- test
- test
- test, pfiou...
- allez ! je vais exploiter de nouveau mes testeurs !


RE: Avancement des Projets 2014 - Voyageur Solitaire - 21/03/2014

Quelques nouvelles du père VS...
- J'ai entamé une refonte complète de ma trilogie, ça avance, par petites touches ici et là. A suivre.
- En fouillant dans mon bordel (comprenez mon bureau), j'ai eu la surprise de retrouver une clef de sauvegarde oubliée avec dessus L'été de la vengeance, une AVH se passant en 1926, que j'avais débuté et perdu le jour où mon PC a grillé. Du coup, je m'y remets. Avancement : 50%
- J'avais entamé Des profondeurs, tu m'apellais, suite de Retour à Griseguilde. Je poursuis, ce sera comme son prédécesseur un "DF like" de 400 paragraphes. Avancement : 35%
- Une petite AVH de 100-120 paragraphes, La nuit des loups, petite AVH sans prétention ni prise de tête, pour le plaisir et en "DF like" également. Avancement : 90%

Je sais, ça fait beaucoup. Mais bon : j'arrête le dessin (qui me bouffe trop de temps décidément), je suis à nouveau célibataire (donc plus de temps libre), mon forum est calme (la refonte que j'avais entamé est terminée) et l'inspiration revient, donc...
2014 année VS ? Bigre...


RE: Avancement des Projets 2014 - Outremer - 21/03/2014

(21/03/2014, 17:25)Voyageur Solitaire a écrit : - J'ai entamé une refonte complète de ma trilogie, ça avance, par petites touches ici et là. A suivre.

"Par une belle matinée du mois de mai, une élégante amazone parcourait, sur une superbe jument alezane, les allées fleuries du Bois de Boulogne."


RE: Avancement des Projets 2014 - Albatur - 21/03/2014

Et crotte !! De nouveau je bloque un peu aprés un petit coup de boost... Pas grave, l'avh est bien avancée et je devrais pourvoir la finir (si je craque pas) au début de l'été ou pour septembre si je suis freiné... Tongue


RE: Avancement des Projets 2014 - JFM - 25/03/2014

Nils Jacket 3 fera finalement 1200 sections au lieu de 1000. Plutôt que de tenter de condenser des passages pour les faire tenir en 1000 paragraphes, j'ai préféré ne pas me limiter et développer les passages les plus intéressants.
Si je finis à moins de 1200§, je pourrai toujours diviser les paragraphes les plus longs. Mais, par expérience des précédents Nils Jacket, j'aurais tendance à dire que mieux vaut toujours avoir des paragraphes en réserve quand on en est à l'écriture.

L'avancement est donc désormais de 50% (600§ sur 1200).


RE: Avancement des Projets 2014 - Albatur - 04/04/2014

Nouvelle AVH en préparation basée sur l'univers de Dune de Franck Herbert.
Avancement : 0.01% (quelques lignes d'intro ^^ )


RE: Avancement des Projets 2014 - Lyzi Shadow - 05/04/2014

Si tu ne l'as pas déjà je te conseille d'aller jeter un œil à Impérium, le jdra d'Olivier Legrand dans le même univers, pour inspiration. Il y a quelques bonnes réflexions sur cet univers et sa société.