La Griffe de Melchor
#61
Je ne vois pas encore ton AVH sur Littéraction, j'attends que tu l'y mettes pour retenter le téléchargement à partir de là.

Pour le concours YAZ, peut-être confonds-tu avec le mini-YAZ en juin qui impose en effet de courtes AVH. Mais le YAZTROMO "classique" accepte toutes tailles d'AVH sans problème. On en a eu des illustrées, des avec plus de 1000 paragraphes...

N'hésite-pas, c'est la garantie d'avoir plus de lecteurs et de retours!
Répondre
#62
(12/11/2015, 21:30)Fitz a écrit : Je ne vois pas encore ton AVH sur Littéraction, j'attends que tu l'y mettes pour retenter le téléchargement à partir de là.

Pour le concours YAZ, peut-être confonds-tu avec le mini-YAZ en juin qui impose en effet de courtes AVH. Mais le YAZTROMO "classique" accepte toutes tailles d'AVH sans problème. On en a eu des illustrées, des avec plus de 1000 paragraphes...

N'hésite-pas, c'est la garantie d'avoir plus de lecteurs et de retours!

Bonjour Fitz! J'ai un gros problème de mise en page depuis windows 10, tout le livre en format word est décalé, rien à faire. Il ne me reste que le PDF à 26mo mais la limite c'est 11... alors je pourrai pas le mettre sur litteraction hélas trois fois hélas... Si qqn sait comment régler ce problème, je suivrai volontiers son conseil. PS: j''utilise un vieux crack de word 2003. Rolleyes
Répondre
#63
Poste déjà ton document Word ici, peut-être qu'il s'agit d'une simple conversion de format à faire.
(sinon, OpenOffice est gratuit et parfaitement suffisant pour du traitement de texte normal)
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#64
(13/11/2015, 22:12)Akka a écrit : Poste déjà ton document Word ici, peut-être qu'il s'agit d'une simple conversion de format à faire.
(sinon, OpenOffice est gratuit et parfaitement suffisant pour du traitement de texte normal)

Bah open office met 15 min à ouvrir mon document. La limite de compression max que j'arrive obtenir c'est 26 Mo en PDF. Si tu es preneur je peux te l'envoyer comme cela mais impossible de plus rogner. après c'est des gros pixels partout. Et du coup injouable.

Salutations
Répondre
#65
Poste toujours la version originale format Word, on verra bien si on arrive à en faire quelque-chose Smile
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#66
(16/11/2015, 20:52)Akka a écrit : Poste toujours la version originale format Word, on verra bien si on arrive à en faire quelque-chose Smile

Bah je veux bien mais 196 mo... Par mail ca passe pas Rolleyes  Si tu as une solution pour l'envoyer je veux bien. Je peux toujours essayer par ma plateforme casimage s'il faut mais le format word est pas accepté il me semble.
Répondre
#67
Compresse en RAR/ZIP déjà, ça devrait diminuer considérablement la taille et permettre plus facilement de mettre ça sur le Net ^^

Et pour que ça prenne un volume pareil... y'a plein d'images non ?
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#68
J'ai pas tout suivi, mais si le poids est un problème, héberger le fichier sur Dropbox et mettre un lien dans la description sur Littéraction pourrait être une solution.
Répondre
#69
(17/11/2015, 10:50)Akka a écrit : Compresse en RAR/ZIP déjà, ça devrait diminuer considérablement la taille et permettre plus facilement de mettre ça sur le Net ^^

Et pour que ça prenne un volume pareil... y'a plein d'images non ?

Ben je viens d'essayer, je gagne 2% avec compression plein pot... rageant. Oui il y a des dizaines de morceaux de maps, ce qui est obligatoire pour que le joueur puisse évoluer sans se perdre.

@ Skarn : je vais mettre le lien dans litteraction ce sera plus simple.
Répondre
#70
Ah wé effectivement, 1800 sections blindées d'images ça fait gros ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#71
(12/11/2015, 21:08)fredus a écrit : Je ne suis pas sur d'avoir tout compris au sujet des fichiers. Ils ne supportent pas le transfert via clés USB, c'est cela?

Oui, exactement. Enfin maintenant que me voilà de retour je peux m'y attaquer sans problème…

Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi parmi les cartes on a celle des lieux et des rencontres avec précisé à côté ( encore que pas de toutes ) « troll », « chauve-souris géante », « cabane »… ça me semble le meilleur moyen de tuer le suspense…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#72
Si les images du document sont au format BMP, c'est le meilleur moyen de bouffer de la place inutilement..
Répondre
#73
Dans le document Word elles sont probablement au format BMP, mais un fichier PDF applique automatiquement de la compression.
Non, c'est juste que l'AVH est énorme et contient beaucoup d'image, donc 26 Mo c'est la taille "normale" qu'elle doit avoir.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
#74
(22/11/2015, 16:00)Akka a écrit : Dans le document Word elles sont probablement au format BMP, mais un fichier PDF applique automatiquement de la compression.
Non, c'est juste que l'AVH est énorme et contient beaucoup d'image, donc 26 Mo c'est la taille "normale" qu'elle doit avoir.

Tout juste, les images d'origine du livre sont en JPEG haute définition et dans le pdf elles sont compressées pour limiter un peu la taille mais permettre d'être lisible.

@ Ashimbabbar : j'ai supprimé le lien, c'est vrai que cette map n'apporte rien.
Répondre
#75
J'ai beau télécharger à partir de littéraction ou du lien ci-joint, je me retrouve toujours avec un fichier mp4 vidéo illisible. Quelqu'un a une explication?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)