Avancement des Projets 2013
"La Loi de la Meute" qui fait suite au "Complot des Princes" compte à présent 151 §. Je pensais m'arrêter à 200 § mais je sens que ça sera difficile de me contenir Wink En tout cas, je la termine en 2013.
Bonne nouvelle!
Est-ce qu'il faudra avoir fait le précédent ? Ne serait-ce que pour mieux comprendre

Si ce n'est pas obligatoire, est-ce qu'il y aura un bonus pour ceux qui auront fait le précédent ? ( genre un objet trouvé là, un ou des alliés qu'on s'y est fait… ) ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
De mon côté j'avance moyennement. Je stagne carrément sur deux projets, l'un parce que je ne sais pas où je veux en venir malgré un début prometteur, l'autre parce que j'essaie d'y articuler un mécanisme qui demande une organisation à la limite de ce qu'un bordélique flemmard comme moi peut fournir.

Par contre j'avance pas mal sur une AVH type med-fan (genre 10%) que j'espère pouvoir proposer avant la date fatidique du Yaz. Sinon, au pire, vous aurez droit à une AVH humoristique qui vous emportera sous une avalanche de rigolade. Mais comme je l'écris uniquement pour me déstresser, je ne peut pas en dire plus, si ce n'est qu'elle fera dans les 100 §
Et pourquoi ne pas vous concentrer uniquement sur un seul projet?
Regardez, moi, c'est ce que je fais et jamais je ne viens me plaindre d'un manque de motivation ou d'inspiration.
(27/08/2013, 17:07)ashimbabbar a écrit : Est-ce qu'il faudra avoir fait le précédent ? Ne serait-ce que pour mieux comprendre

Si ce n'est pas obligatoire, est-ce qu'il y aura un bonus pour ceux qui auront fait le précédent ? ( genre un objet trouvé là, un ou des alliés qu'on s'y est fait… ) ?

Etant donné que ce deuxième volume reprend l'histoire exactement au point où elle se terminait dans le premier épisode, c'est évidemment mieux de l'avoir lu.
En ce qui concerne le bonus, j'ai choisi l'option ultra-classique: On peut choisir un sortilège supplémentaire.

Enfin, si le joueur a vécu certains événements particuliers du premier épisode, il y aura évidement des conséquences dans le deuxième.

Je n'étonnerai personne en disant que je m'inspire des séries LS et Sorcellerie Rolleyes
Bon, voilà, j'ai fini d'écrire OS-4. Je suis en pleine relecture et finition.
Et oui, la saga Opération Survie va se terminer, un chapitre se tourne... À ma connaissance, c'est l'une des rares sagas d'avh à être menée à terme.
Par contre, j'ai toujours un soucis concernant OS-3, ça m'embête un peu qu'il n'y ait que 200 paragraphes, comparés aux 400 d'OS-1 et 2 et aux 650 d'OS-4.
(28/08/2013, 16:01)Jin a écrit : Bon, voilà, j'ai fini d'écrire OS-4. Je suis en pleine relecture et finition.
Vamos a la playa ! sable chaud, palmiers, filles topless et zombies !


@ natisone: va falloir que je fasse le 1° alors
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Pour ma part, relecture terminée pour ma trilogie (pas du luxe, grosse incohérence de la mort qui tue découverte et corrigée, la relecture a du bon décidément...), fautes d'orthographe corrigées également et règles finalisées.
Reste la toute dernière relecture finale, pour l'atmosphère et le style... qui attendra fin septembre, puisque je pars en vacances à l'étranger après-demain pour trois semaines.
Prenez soin de vous, bonne continuation et à plus !
Anywhere out of the world
À plus VS !

Donc finalement, tu comptes présenter ta trilogie d'un coup cette année, ou seulement la 1° tome ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
C'est une excellente nouvelle, VS. J'ai hâte de lire tes avh's. J'espère qu'elles vont participer au Yaz de cette année.

Bonnes vacances et profite bien.
Merci !
Pour répondre à vos questions, je présenterai ma trilogie d'un coup et, effectivement, elle sera en lice pour les Yaz.
Après, toujours pour les Yaz, dois-je présenter chacun des trois opus individuellement ou les trois réunis, là...
Anywhere out of the world
Une trilogie pour un Yaz ça serait inédit, non ?
Moi je préférerai qu'elles soient séparées. Parce que si sur les trois proposées il y en a une que je déteste (on ne sait jamais), je risque de ne pas attribuer de points, ou moins que prévu, à sa trilogie.

En revanche, si ses avh's sortent de manière séparées, je pourrai mettre des points à celles que j'aime et pas du tout à celle que je n'aime pas.

De plus, il aurait 3 fois plus de change de gagner ou d'être bien placé.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes propos.
au niveau logique, dans la mesure où cette trilogie est un tout, je pense que mieux vaudrait la présenter comme une seule avh.

Par ailleurs, cela augmenterait nettement tes chances de gagner un yaz - ce qui compte quand même Mrgreen - du moins c'est ce qu'il me semble: vu qu'on a que 10 points à mettre on va plus facilement en mettre 4 à la trilogie de VS que, voyons, 3 à la 1° partie, 2 à la 2° qui est moins bien mais quand même, eh m* si je mets 3 à la 3° ça ne me laisse que 2 points pour les autres ça ne va pas… je pense donc que les présenter séparément c'est la bonne recette pour qu'aucune ne remporte rien.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)