Avancement des Projets 2013
Bon, je sais que je passe du coq à l'âne, mais putain, j'ai terminé mon avh!!!!! Bordel, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche! Il m'a fallu quasiment une année pour l'écrire. J'ai un peu de peine à y croire... Vous allez me prendre pour une lopette, mais j'ai presque versé une larme quand j'ai écris l'ultime paragraphe (en plus il s'agissait d'une paragraphe de fin) qui annonçait la fin de ma saga.
Bravo! Ca se fête!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
(29/08/2013, 22:24)Jin a écrit : Bon, je sais que je passe du coq à l'âne, mais putain, j'ai terminé mon avh!!!!! Bordel, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche! Il m'a fallu quasiment une année pour l'écrire. J'ai un peu de peine à y croire... Vous allez me prendre pour une lopette, mais j'ai presque versé une larme quand j'ai écris l'ultime paragraphe (en plus il s'agissait d'une paragraphe de fin) qui annonçait la fin de ma saga.

Accoucher d'une AVH est souvent suivi d'une dépression Wink
Hahaha, ouais, effectivement.
Bravo Jin. Est-ce que tu envisages par hasard des versions Lulu de certaines de tes avhs passées ?
Oui. Certaines d'entre elles sont déjà en vente sur lulu. Mais je pense les retirer et les remettre sur le marché une fois que j'aurais repris chacune de mes avh's et que je les aurai corrigé à fonds.

Vu que je n'ai plus d'avh à écrire, j'aurais le temps pour ça.
(01/09/2013, 13:35)Jin a écrit : Oui. Certaines d'entre elles sont déjà en vente sur lulu. Mais je pense les retirer et les remettre sur le marché une fois que j'aurais repris chacune de mes avh's et que je les aurai corrigé à fonds.

Vu que je n'ai plus d'avh à écrire, j'aurais le temps pour ça.
OK merci !
Depuis que j'ai lu Walking Dead, j'ai bien envie de me replonger dans Opération Survie 3...
C'est vrai que le début d'OS-3 ressemble pas mal au début de Walking Dead Mrgreen
Si ça t'a donné envie de lire ma saga, j'en suis heureux Big Grin
Bien joué ! Est-il nécessaire d'avoir absolument lu les autres avh de la série pour faire celle-ci ?

En ce qui concerne la trilogie de VS, j'aurai tendance à suivre le raisonnement d'Ashimbabbar... Mais c'est bien sûr à VS de décider ce qu'il en doit être !
(01/09/2013, 14:53)Jin a écrit : C'est vrai que le début d'OS-3 ressemble pas mal au début de Walking Dead Mrgreen
Si ça t'a donné envie de lire ma saga, j'en suis heureux Big Grin
De la RElire, nuance ! ;-)
Ma 3e AVH avance doucement mais je désespère pas de la voir débouler pour 2014.
"La loi de la meute" sera normalement terminée d'ici la fin du mois. A ce propos, je ne suis pas un bon dessinateur et je ne connais personne qui aurait envie de faire deux trois dessins pour illustrer mon AVH. Y aurait il sur ce forum quelqu'un qu'aurait inspiré ma précédente AVH (le complot des Princes) et qui aurait envie de faire quelques ptits dessins?

Sinon, comme les AVH sont de toutes façons en accès libre, pensez vous que je puisse intégrer des images lâchement piochées sur le net et les intégrer à mon boukin?

Un pti dessin ça vous met tout de même dans l'ambiance non? (CF John Blanche et Gary Chalk!)
Bon beh pour moi ça avance toujours pas :

1/ j'ai pas le temps d'écrire mes bulles (mon arborescence).
2/ j'ai pas d'inspiration.
3/ je ne suis pas motivé du tout...

Dites docteurs, ça va passer ou pô ?

Putain c'est infernal comme cette année j'arrive pas à me motiver pour pondre quoi que ce soit... et franchement ça me gave.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
AVH Vietnam 4 terminé. 487 nums au final.

Par contre, il reste une phase de relecture/jouabilité.

[Image: 4oh6.th.jpg]

[Image: qsv5.th.jpg]
Bonne nouvelle!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)