Par ma fenêtre...
#1
Où trouver l'inspiration quand la page demeure désespérément blanche et que nul vent créatif n'agite l'océan de l'imaginaire alors aussi placide qu'une mer d'huile. Parfois, il suffit de laisser vagabonder son esprit de l'autre côté du carreau. Le mien peut librement courir les champs et les forêts qui m'entourent pour s'en revenir chargé d'odeurs d'humus, de fraises des bois et de rosée perlant sur les souliers !

Et vous ? Que voyez-vous par la fenêtre à côté de laquelle vous avez pris l'habitude d'écrire ? En ville ou à la campagne, au bord de mer ou dans un train ? Que voyez-vous quand vous écrivez ?

[Image: 5370992013111812551645.jpg]
#2
Tu as bien de la chance Gwalch' ; ça c'est la vraie vie
#3
Je vois une barre d'immeuble...Ca fait hyper rêver ! :p
#4
Chez moi, c'est un peu plus blanc, mais tout aussi pittoresque Mrgreen

[Image: moiwa---neige.jpg]
сыграем !
#5
Ah ! Ben voilà, merci pour le cliché Caithness ! J'irais bien dévaler à ski les trouées enneigées tout au fond ^^

@Fitz : yep mais restons pragmatique voir prosaïque ^^ La maison est en location et les chevaux sont au voisin hein ! Bon, pi en hiver la seule route qui mène au hameau n'est pas toujours déneigée donc il arrive que l'on soit obligé de laisser la voiture assez loin du foyer et pendant quelques jours ^^

Le but du post était juste d'avoir une galerie de photos de votre environnement proche qui vous donne de l'inspiration. Et un contexte très urbain n'en est pas la source la moins intéressante.
#6
J'ai vu sur là où je travaille, donc le week-end j'évite de regarder par la fenêtre NoGreen
#7
on fait comment pour poster une photo ????
#8
@natisone : moi j'utilise ça http://www.hostingpics.net/. Je ne sais pas si c'est le top mais c'est rapide. Il te suffit après de copier l'url pour forum qui sera généré automatiquement. Après j'y connais pas grand chose. Donc y'a surement d'autres solutions !
#9
La fenêtre de mon bureau ? Le truc qui est caché derrière des rideaux épais (pas de volets) ? Une seconde, je regarde.

Et bien, je vois les appartements qui sont en face de chez moi, de l'autre côté de la cour intérieure. N'habitant pas au dernière étage, ils me cachent intégralement la vue. En cherchant bien, je pourrais sans doute entrevoir la vie quotidienne des habitants par les fenêtres illuminées...

Bon, en fait, je crois que je vais refermer mon rideau et plutôt contempler ma muraille de posters Gensodo.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)