Avancement des Projets 2012
(04/08/2012, 13:34)ashimbabbar a écrit : En lui donnant 75kg, 150kg de gemmes ça fait beaucoup, genre de quoi s'acheter son petit royaume…

Les gemmes ne sont pas forcément des diamants et des rubis, hein ! Si ça se trouve, notre héros va se retrouver avec 150 kilos de tourmalines et de lapis-lazulis. Smile


(04/08/2012, 10:21)oorgan a écrit : demain, lorsque les combats reprendront, vous vous taillerez un chemin sanglant à travers les lignes ydrioxoises.

Il paraîtrait plus raisonnable de se tailler un chemin discret autour des lignes ydrioxoises, non ? Tongue


Il est intéressant d'avoir un héros désabusé qui a perdu ses scrupules avec ses illusions. Il serait par contre appréciable de détailler un peu pourquoi et comment il est qualifié pour une mission d'assassinat.

(04/08/2012, 13:34)ashimbabbar a écrit : En lui donnant 75kg, 150kg de gemmes ça fait beaucoup, genre de quoi s'acheter son petit royaume… mais peut-être que les gemmes sont plus communes dans cette univers et donc de moindre valeur, comme dans Xhorormag ( d'ailleurs Xyog, Ydriox, ça a un petit air Xhoromag Mrgreen )

Je voulais surtout varier un peu le "poids en or". Mais ce n'est peut-être pas faut.

Xyog et Ydriox font peut-être xhoromag, mais quand je les ai imaginés, je n'avais pas lu un seul xho ^^

Citation :Sinon, le personnage de combattant revenu de tout est intéressant. Ça n'est pas le genre à chercher la gloire - ça lu convient très bien d'être caporal en second dans une guerre sans signification, il ne bouge que devant la perspective d'importantes richesses… et on se demande s'il restera ce qu'il est ou s'il aura une occasion de changer.

J'espère juste éviter de lui donner un air trop "Conan"...

Citation :Bref, tel quel, on a envie de jouer cette AVH.

Chouette, alors ! Big Grin

(04/08/2012, 19:48)Outremer a écrit : [quote='oorgan' pid='37458' dateline='1344072084']demain, lorsque les combats reprendront, vous vous taillerez un chemin sanglant à travers les lignes ydrioxoises.

Il paraîtrait plus raisonnable de se tailler un chemin discret autour des lignes ydrioxoises, non ? Tongue

Oui, mais sanglant quand même, non ? En tout cas, mon idée (écrite plus loin) est que le héros se fasse passer pour un déserteur... Et puis, il ira à cheval.

Citation :Il est intéressant d'avoir un héros désabusé qui a perdu ses scrupules avec ses illusions.

Cool J'aime bien les personnages comme ça...

Citation : Il serait par contre appréciable de détailler un peu pourquoi et comment il est qualifié pour une mission d'assassinat.

Pour le pourquoi, il me semble que je l'ai dit (brièvement, certes).
Quant au comment, s'il s'agit de préciser les moyens, cela sera fait... Wink
Coucou c'est John, la star internationale de l'AVH "Chaos au zoo". Je vous annonce que mon créateur a rédigé 12§ de plus (3%). Et ce ne sera pas une AVH, ce sera une PUTAIN d'AVH! Je n'ai jamais été aussi proche de faire vrombir ma sulfateuse, puisque 184§ sur 400 sont prêts (46%). Bon je vous laisse, je dois aller sauver le monde. Une quatorzième fois.
Même auteur, mais autre AVH. Je vous annonce le gel temporaire du projet "God of war: les chaînes de l'Olympe". En effet, j'ai appris qu'un nouvel opus du jeu vidéo "God of war" sortira sur PS3 début 2013. Apparemment ce sera un prequel, il se déroulera donc avant "les chaînes de l'Olympe". Du coup, comme j'avais dans l'idée d'adapter la saga dans l'ordre, je préfère attendre de voir de quoi il retourne avant d'aller plus loin.
Sol blanc, neige rouge
Retour à zero.
0/?

L'aventure sera basé sur Vampire : Requiem, qui est la suite de Vampire : Masquerade. (Le JDR). Ce qui va changer plusieurs chose.
Adieu, Caïn, génération, Livre de Nod, Camarilla et Sabbat. Moins de clan aussi, mais bon, de toute façon, un vampire n'est pas définit par son clan par ses habitudes. Il été aussi possible de rencontrer un Brujah qui ce comporter comme un Ventrue.

Donc, synospsis rapide :
L'aventure va proposer d'incarner un membre de la Famille, tomber en torpeur suite à un événement, vous vous réveillez 25 ans plus tard, dans votre refuge. Mais, lors de votre torpeur, beaucoup de chose ont changer, autant chez les mortels que chez les prédateurs. Il va vous falloir survivre au Monde des Ténèbres, à la Fourberie des Hommes et des membres de la Famille, sachant que votre influence et vos alliés on disparue...
Montrer le contenu
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Le postulat de départ, même s'il reste assez vague, me semble pas mal. Bon courage pour la rédaction et l'équilibrage des caractéristiques et disciplines.
A ce propos j'ai deux questions:
-Tu n'as pas prévu de maximum (ni de minimum) pour Dextérité, Perception, Social et Intelligence?
-Je suppose qu'on pourra gagner/perdre des points d'humanité en cours d'aventure?
Maximum 12, bien sur.

Bien entendu, gagner sera plus difficile que perdre l'humanité. Une bonne action n'efface pas des années d'infamie. ^^

Certaine discipline peuvent paraitre über-cheaté-de-la-nuit-noire-de-la-mort-qui-tue. Mais bon, les plus puissante consomme beaucoup de Vitae. Et moins on à de Vitae, plus les test de Frénésie sont important et nombreux.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
(14/08/2012, 16:14)Undred a écrit : Maximum 12, bien sur.

Je suupose donc tu vas proposer des tests (avec 2dés) pour voir si on est assez bon dans les 4 caractéristiques qui sont Dextérité, Perception, Social et Intelligence (la force étant à part puisque le maximum est 5)?

Si je mets 3 en force (moyen donc), il me reste 27 points. Si je les répartis de la manière la plus équilibrée possible, je me trouve donc avec 7, 7, 7 et 6.
Soit en gros une chance sur deux de rater les tests à chaque fois pour chaque caractéristique.
J'espère que les test ratés ne seront pas mortels, sinon l'aventure sera beaucoup trop difficile si a chaque test on a une "chance" sur deux de mourir... ou alors il faut donner un peu plus de points à répartir au départ.
J'y réfléchirai, peut-être monter à 35/40. Mais bon, l'emploi des compétences peut faire varier. Présence donne +2. Domination donne un ascendant sur un mortel.
Pour force, c'est toujours minimum 1, il te reste donc 28. Personne ne peut commencer avec 0 en force. Je le préciserai. Et je n'ai pas mentionner l'utilisation de la Vitea pour améliorer ces compétences et ce soigner.
Montrer le contenu

Désoler pour l'orthographe que je sais désastreux.

Mais n'imaginez pas que la bête est une bonne chose... si vous rentrer en frénésie dans un lieu public, vous risquez fort de tuer quelque personne et d'ébrécher la Mascarade.

Je me rend compte que cette règle rend inutile la discipline Puissance.
La Discipline puissance accorde 2 point de force par point de Vitae enclencher. La Puissance est plus économique que l'utilisation du sang classique.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
La première partie (sur un plan en trois parties) de Corporation est rédigée. Ouf ! Jour de célébration ! J'ai commencé la rédaction il y a deux ans. Mais j'ai bon espoir que la suite devrait être plus rapide à rédiger. Avec l'habitude, l'écriture devient plus rapide, moins hésitante, et certains éléments chronophages, comme la gestion des liens de choix, deviennent plus fluides.

Mine de rien, cela représente quand même déjà 423 pages... Lorsque j'aurai fini -car, oui, je compte bien arriver au bout de ce projet- je vais m'amuser lors de la relecture !
Ainsi passe la gloire du monde
*Sabre le champagne.*
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
Le Lyzi toujours très "supportif" de ART sur son projet de Corporation ^^
De mon côté j'ai pas tellement avancé sur mes projets en cours (KGB chapitre 2, remake de Kult, le projet Mystère...) par contre j'ai pris des notes sur un des autres projets que j'ai en réserve. (C'est un peu plus classique c'est du méd fan...). A priori, la création de perso devrait prendre une trentaine de paragraphes.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Merci pour ton soutien ! Et bon courage pour tes projets. De mon côté, comme tu le sais déjà, je suis en attente de KGB 2.
Pour ton nouveau projet, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris : la création du personnage s'étend sur une trentaine de paragraphes ?
Ainsi passe la gloire du monde
Yep, parce que c'est une création thématique. Une mini-AVH pour créer les stats du perso de l'AVH principal, quoi...
C'est une idée que j'ai en tête depuis un moment. Pour mon AVH cyberpunk aussi, d'ailleurs...
Mais là l'intro s'inspire de la création de perso d'un vieux RPG de 1985...
Ce n'est pas parce qu'il y a tellement de stats que les règles s'etendent sur une trentaine de paragraphes, heureusement ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Un personnage très travaillé m'inspire les jeux de rôle, en effet. J'ai hâte de voir ce que ça donne dans la pratique.
Ainsi passe la gloire du monde




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)