Mes dernières acquisitions
#46
Acquistion de :
- L'oeil d'emeraude Cool
- Le Voyage de la pierre de Lune Sad
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#47
l'oeil d'émeraude Tongue

le château de Dracula
Frankestein le Maudit
Répondre
#48
La Cité des Voleurs et la Sorcière des Neiges.
Répondre
#49
Eh j'ai aimé Masque Jaune au 1er degré moi !!! Je suis grand fan de comic devant l'éternel !!!
Répondre
#50
J'ai rachété hier, dans la nouvelle édition:
-L'île du Roi Lézard
-Retour à la montagne de feu

Deux livres que je possédais déjà mais en mauvais état. Smile
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#51
Acquis grâce à Amazon Le Sépulcre des Ombres, Le Chasseur de Mages et Les Chevaliers du Destin. Je salive déjà ^^
Répondre
#52
3 livres de toute 1ère classe. T'as fait un bon choix, Meneldur.
Et réserve du temps pour les finir, car c'est des vrais beaux challenges qui t'attendent là !
Répondre
#53
Je suis content. Je suis très content. Je suis très très content.
Bref, profitant d'un passage à Paris, je suis passé Boulevard St-Michel (le touriste va sur les champs élysés, Skarn va fouiller les librairies d'occasion).
Je commence à fouiller... le pirate des sept mers ! (Destin 1, très bonne réputation). Je continue... Loup Solitaire 21, 22 et 24 (je posséde déjà le 23). Et ça a continué. Bref, pour résumer mes vacances : un destin, un double-jeu (le 5, celui qui vient en fait d'une autre série dans la version anglaise), 6 Défis Fantastiques (dont... l'ancienne prophétie ! ainsi que le voleur de vie, dont la très mauvaise réputation le rend à mes yeux très attractif), 3 Loup Solitaire, un Défis et Sortilèges.
Répondre
#54
Oh, mais faut prévenir quand tu viens à Paris, j'y suis tous les jours !

LOL


Répondre
#55
Ah ces parisiens. Incapable de ressentir le plaisir simple que nous autres provinciaux cotoyons à chaque fois que nous décidons de ranger nos sabots boueux et notre salopette au placard le temps d'une journée pour nous payer une petite virée à la capitale. M'en vais traire la Gertrude pour exprimer mon mépris pour ces gens-là.
Répondre
#56
Attendez, je vais à bd saint michel TTES LES SEMAINES, et je trouve jamais de destins, de defis et sortileges ou de Loup solitaire au dela de 20 !

La vie est injuste !
Répondre
#57
Je sais ce que c'est Skywalker de fouiller désespérément tous les étalages possibles pour trouver un nouveau LDVLH. Je dois avoir quelques Défis et Sortilèges en double. Je vais tâcher d'en faire la liste pour voir si certains t'intéresseraient.
Répondre
#58
Amusante, la façon dont Skarn comprend une sympathique proposition d'aller boire un coup ensemble (ou d'organiser un truc, comme l'autre fois avec Salla, Gluti et Outremer).

Ah oui, et l'argument du parisien méprisant tombe à plat : j'ai passé ces deux dernières années en province (et j'en fus très heureux, du reste).

Sinon, je confirme que le bougre a dû mettre le pied gauche dans une belle bouse de vache avant de venir, ça fait plusieurs fois que je passe à Boulinier ou Silly Melody sans rien trouver.


Répondre
#59
DF : La Grande Menace des Robots
Les Démons des Profondeurs

La Saga du Prêtre Jean : Les Mystères de Babylone

Les Messagers du Temps : Le Carillon de la Mort
Le Masque de Sang[/font]
Répondre
#60
[DF] 3ème édition :
- Retour à la Montagne de Feu
- La Forêt de la Malédiction
- L'Oeil d'Émeraude
- La Cité des Voleurs
- L'Épreuve des Champions
- La Citadelle du Chaos

[Dd'Or] 1ère édition :
- Le Tombeau du Vampire

[DF] 1ère édition :
- L'Île du Roi Lézard (Sans logo)
- Le Manoir de l'Enfer

[LS] 3ème édition :
- Le Tyran du Désert
- La Pierre de la Sagesse

Mise à jour du 09 avril 2007
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)