Quizz LDVELH
Et oui !
Ce joli artéfact booste bien le personnage !
Allez faire un petit tour dans le monde de Dorgan si vous ne vous rappelez plus où se trouve ce sympatique objet...
A toi, Jehan !
Segna, adepte de Slangg...
[Image: vampire_icone.png] La Traboule de Segna
Répondre
Restons dans le monde de Dorgan, tiens : combien d'articles compte le code des chevaliers de l'Empire ?
Répondre
Je ne vais pas tricher en regardant dans le bouquin. De mémoire, je crois que c'est dix.
Répondre
non, c'est huit. dix, c'est un piege
Répondre
Et non, c'est bien dix. Le piège, c'est douze. A toi, Fitz !
Répondre
Dans quel LDVELH rencontre-t-on l'auteur du célèbre Nécronomicon?

Question subsidiaire : quel est le nom de cet écrivain?
Répondre
Il y a un livre où on a l'occasion de croiser Abdul ? Je ne m'en souviens pas. Peut-être l'un des livres des "Portes interdites", qui sont assez inspirés de Lovecraft. Plus probablement "Terreur hors du temps".
Répondre
On croise Abdul Al-Azred dans la Forteresse d'Alamuth, premier tome de la saga du Prêtre Jean !!
Répondre
Quand je dis que cette série est géniale!! Wink

A toi Mad Martigan.
Répondre
Alors : dans quel Défis Fantastique la tronche de Ian Livingstone est-elle cachée sur une illustration ?
Répondre
Il me semble qu'il y en a plusieurs... Allez, deux propositions à moitié au pif : L'Œil du Dragon, ou La Légende de Zagor.
Répondre
Dans la Couronne des Rois, au coté de celle de son comparse Steve Jackson, mais la Couronne n'est pas un DF Sad
Répondre
Ah merde, s'il y en a plusieurs, ça peut changer la donne... M'enfin jusqu'à preuve du contraire, je n'en connais qu'un ; et ce n'est pas l'un de ceux que Meneldur a donnés.

Pour Salla, je précise qu'il s'agit bien d'un Défi Fantastiques !
Répondre
Retour à la Montagne de Feu, alors ? De toute façon, c'est un livre à chier que je n'aime pas.
Répondre
En tout cas, elle est bien dans l'Oeil d'Emeraude, où le Marchand qui n'a pas trouvé mieux que de s'installer dans le Labyrinthe a bien la tronche de notre ami Ian.

(Quoique vu la faune qui se balade dans ledit Laby, il doit finir par les vendre, ses objets ^^)


Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)