Sondage : Le concept est il une bonne idée ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
C'est une bonne idée
100.00%
14 100.00%
Ce n'est pas une bonne idée
0%
0 0%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Conspiration au KGB (Lyzi Shadow)
#76
Comme pour tholdur...
C'est curieux, avec les indices que j'ai rajouté par rapport au jeu vidéo, je pensais que les deux principaux pièges du bar était assez évidents à éviter :
1)ne pas se faire passer pour quelqu'un auprès d'un personnage qui l'a déjà rencontré
(bon pour celle là, il faut prendre des notes)
2)ne pas entrer dans une pièce qu'on entend bourrée de monde quand on est censé fouiller discrètement
(ça par contre, l'indice sonore doit être dans le même paragraphe que le choix !)

Ça m'étonne que vous ayez autant de mal à survivre à ce passage.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#77
Je n'ai pas encore poursuivi. J'étais accaparé par un autre feed^^

Sinon ce n'est pas un OTP. Il y a par contre des PFA, ça oui!
Répondre
#78
C'est un RTP... Un Restricted True Path ! LOL...
Ya qu'à voir le graphe fourni par Alendir pour voir à quel point l'AVH est linéaire.
tholdur a écrit :Il y a par contre des PFA, ça oui!
Il y a 88 morts subites (PFA), et 243 paragraphes qui y mènent directement.
Donc, un quart des paragraphes propose un choix mortel.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#79
@tholdur et zoki
En y repensant, si vous galérez rien que pour le bar, vous allez vraiment souffrir dans le dernier appartement, passage que Fitz décrivait comme particulièrement angoissant et impitoyable.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#80
Oui j'ai eu la chance de passer la première partie sans bobo.
ça signifie peut-être qu'ils boucleront facilement le final!
Répondre
#81
Héhé, peut-être bien !

La Version V1.5 de Conspiration au KGB - Chapitre 1 est en ligne, les enfants.
Elle est téléchargeable sur ce lien DL Free. http://dl.free.fr/qRU4xz1KG

Un historique des révisions dans la balise spoiler.
Montrer le contenu
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#82
En attendant que The Oiseau mette en ligne sur Xho la version 1.5 du Chapitre 1, je tente de reprendre l'écriture du Chapitre 2.

Et pour l'instant je bute toujours sur le même paragraphe imbuvable...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#83
Bon, j'ai avancé de 9 lignes sur cette saleté de paragraphe. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà plus d'avancée que dans les deux derniers mois...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#84
Version 1.5 mise en ligne.
Répondre
#85
Merci !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#86
Juste pour dire à Lyzi que j'ai terminé son avh et que je le remercie car grâce à Conspiration au KGB, j'ai été bien occupé pendant que je devais faire seul et le soir la permanence de la chancellerie. J'ai terminé l'avh mais je ne sais pas si j'ai eu la vraie fin. Comme pour Tholdur, je ferai un feedback détaillé en temps voulu mais je ne sais pas encore quand. Mais si ça te rassure, j'ai bien aimé Wink
Répondre
#87
Il n'y a qu'une fin, le chapitre (et la saga) est très linéaire ^^
Content que ça t'ait plu, et je suis impatient du feedback !

"Bien occupé" risque de vouloir dire que comme d'autres du forum, tu as du bloquer à certains endroits ^^ Mais bon...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
#88
Juste pour dire que j'ai commencé à lire cette AVH, et que ça me paraît plutôt prometteur...
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#89
(21/09/2011, 22:07)Lyzi Shadow a écrit : Il n'y a qu'une fin, le chapitre (et la saga) est très linéaire ^^
Content que ça t'ait plu, et je suis impatient du feedback !

"Bien occupé" risque de vouloir dire que comme d'autres du forum, tu as du bloquer à certains endroits ^^ Mais bon...

Pas forcèment, car comme je l'ai dit dans le topic concerné, quand je lis une avh, je fais en sorte de la lire en long en large et en travers par respect pour l'auteur Wink
Répondre
#90
Bref, merci à vous deux, Jin et Alendir, de votre intérêt.
Et bonne chance à Alendir !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)