Le Métro du Cauchemar
#31
J'allais pas decrire le metro comme un havre de paix et de bonheur et de ponctualité alors que des milliers (des centaines de milliers) de personnes vous diront que c'est super penible, les gens des guichets sont souvent malaimables, les trains jamais a l'heure ou si peu, les lieux et sieges des metros crasseux et les lieux mêmes dangereux parfois, surtout le soir dans les petites gares isolées.

Je me suis aussi basé sur mes 10 ans d'experience pour faire cette AVH qui est juste un pur delire.
Merci aux courageux qui m'ont donné des points aux YAZ.

Répondre
#32
Règles : minimales
Linéarité : moyenne
Difficulté : difficile
Répondre
#33
Ok avec ces critères.
Pour la difficulté, je me base sur la première version qui est la seule que j'ai lu. Mais il me semble qu'Albatur a proposé une version 2 avec des stats plus faciles pour le joueur?
Répondre
#34
Ok pour moi aussi.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#35
(25/11/2011, 17:51)tholdur a écrit : Ok avec ces critères.
Pour la difficulté, je me base sur la première version qui est la seule que j'ai lu. Mais il me semble qu'Albatur a proposé une version 2 avec des stats plus faciles pour le joueur?

Moi aussi n'ai joué pour la plupart des AVH qu'à la première version. D'où l'intérêt d'avoir l'appréciation de ceux qui ont joué à la version la plus récente.
(et aussi celle de l'auteur).
Répondre
#36
Sachant qu'a la base c'etait juste un délire cette AVH donc les regles je ne les avais pas ecrites ni pensé, elles ont été rajoutées ensuite.
Répondre
#37
J'ai remis un pdf un peu plus "propre" avec texte justifié et purgé de centaines d'accents oubliés ! ^^
Répondre
#38
Shy 
Et la version "cliquable", tu penses la mettre sur le site ?
Répondre
#39
C'est fait chef ! Tongue
Répondre
#40
Impec ! Merci de ta confiance.
Répondre
#41
Les Métro du cauchemar collector sont arrivés ce soir et sont dispos en stock sur le site www.megara-entertainment.com !!

Ça fait bizarre de voir ma 1ere aventure (style Livre dont vous êtes le héros) éditée en livre.
surtout qu'à la base c'était un délire sur les évènements liés au métro. Bien sur dans le livre j'ai forcé les traits et si quelqu'un se tape toutes les emmerdes que j'ai fait arrivées au héros c'est alors le plus malchanceux du monde.

Parmi les embuches décrites, certaines me sont réellement arrivées...

En plus vous connaissez bien l'auteur :p
Répondre
#42
Personne ? Sad
Répondre
#43
Euh 35 euros non merci. Franchement c´est un peu le "prix du cauchemar". Bon je sais pas si pour les autres c´est la même raison qui fait freiner des 4 fers mais pour moi c´est le prix en tout cas.
En dessous de 25 euro j´aurai comencé a estimer que c´était sans doute raisonnable pour moi mais là je ne vais même pas chercher plus loin. Même si les tranches des pages sont dorées à l´or fin.

Il y a peut-être aussi "l´effet de niche". J´avais lu ton avh avant d´être à Paris et je l´ai relue après. J´ai bien plus accroché la deuxième fois car ça me parlait vraiment. Je pense donc que ceux qui ne prennent pas le metro ou le rer ne se sentent pas la cible de l´histoire. Je crois que malheurement la niche est assez restreinte aux parisiens, banlieusards voire franciliens... ou les plus mordus des amateurs d´avh.
Répondre
#44
Oui je sais que le prix est élevé et je comprends parfaitement Wink

Hélas je n'étais pas décideur sur ce point. Moi je me serais contenté d'une version Noir et Blanc, couverture souple à 10€
Répondre
#45
Félicitations!

Le prix est un frein en effet et ça ne s'applique pas seulement au Métro du Cauchemar mais à tous ces livres Mégara. J'ai eu la chance d'obtenir gratis la Voie du Tigre 0 et c'est un très beau livre. Comme doit l'être le Métro avec les illustrations et une version rallongée et enrichie.
C'est comme pour Coeur de Glace, Neige d'Automne ou Fable Lands, j'aimerais vraiment à l'avenir les avoir dans ma bibliothèque sous cette forme mais c'est une sacrée somme à débourser à chaque fois.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)