Bienvenue aux nouveaux !
Bonjour ! Je suis nouveau bien que n'ayant pas trop l'impression de l'être...
Ça fait des années que je lis les sujets, mais ne m'étais jamais résolu jusque-là à m'inscrire et poster.
J'ai 39 ans, j'habite à Domont, dans la banlieue nord de Paris, et les LDVELH ça a été une partie des loisirs
de ma jeunesse.
J'ai une collection d'un peu moins de cent titres, j'irai la poster dans le sujet adéquat.
J'en ai rejoué un il y a trois mois, question de retrouver mes jeunes années ;-)
Je trouve toujours les bouquins de la première série Folio Junior superbes (même si fragiles)
et j'adore les collectionner dès que j'en trouve un dans une brocante (une activité fréquente)
Ma série préférée est la Saga du Prêtre Jean. J'ai un excellent souvenir des 5 premiers LS
et il y a bien sûr quelques bijoux dans les DF.
Mobilis In Mobile
Répondre
Bienvenue parmi nous et profite bien de la seconde jeunesse qui va s'offrir à toi ! Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Bienvenue à toi Shamelord
Répondre
Merci pour votre accueil :-)
Mobilis In Mobile
Répondre
Bienvenue ici !
Répondre
Bien le bonjour à tous! Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard au détour d'une conversation nostalgique avec des amis.
Non seulement la lecture de ce forum m'a donné envie de m'inscrire mais en plus ça m'a motivé à retenter quelque chose que je n'avais pas fait depuis mes 9 / 10 ans : écrire un livre dont vous êtes le héros. De qualité si possible cette fois. Cette fois j'ai dépassé le seuil fatidique des 50 paragraphes donc j'ai bon espoir d'enfin finir d'en écrire un.
Etant un fanatique des quêtes du Graal faudra s'attendre à du nonsens. En fait , j'aime l'humour absurde tout court c'est limite pathologique (Monty Python etc...) .

Voilà voilà ravi de faire votre connaissance Smile
Ne lisez pas ce message!! J'insiste ne lisez pas ceci ça marche vraiment et c'est affreux....maintenant c'est trop tard, envoyez ce message en copie à 10 de vos contacts et dr.Bakayoko vous fera une consultation gratuite. Sinon il vous maraboute. Rendez vous au 14.
Répondre
Bienvenu Smile
Répondre
Bienvenu parmi nous !
Très bonne nouvelle pour nous tous de compter un auteur de plus dans la communauté !
Tu verras au fil des sujets que tu liras sur le forum que tu peux participer à un concours qui se déroule chaque année et qui se nomme le concours "Yaztromo". Il te suffit d'écrire ton avh (Aventure Dont vous êtes le Héros) avant le 31/12 de cette année.
Tu peux aussi télécharger ou lire en ligne les avh's dispos sur le site.

Enfin amuse-toi bien, bon retour dans la nostalgie insouciante de l'enfance et à plus tard sur le fofo Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Ravi également, bienvenu ! Pose ton manteau et mets-toi à l'aise.
Répondre
Merci à tous pour l'acceuil Smile.
Ne lisez pas ce message!! J'insiste ne lisez pas ceci ça marche vraiment et c'est affreux....maintenant c'est trop tard, envoyez ce message en copie à 10 de vos contacts et dr.Bakayoko vous fera une consultation gratuite. Sinon il vous maraboute. Rendez vous au 14.
Répondre
Bienvenue Mister Rien! Au plaisir de lire ta future AVH.
Répondre
Bienvenue à toi sur le forum!

Grand fan des aventures de Pip, je sens qu'on va s'entendre! N'hésite pas alors à jeter un oeil sur la Guilde des Voleurs et le Donjon caché de Merlin! Wink

Au plaisir de te lire!
Répondre
Bienvenue Mister Rien.
Répondre
Bienvenue à tous les nouveaux !

Bières à volonté ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Bonjour à tous ! Bon ben vous l'aurez remarqué, je suis nouveau, et de ce que j'ai cru comprendre (c'est le premier forum que je fréquente), une petite présentation est nécessaire.

Alors voilà, je me nomme Amendil, j'ai 17 ans, je vis en Belgique, et je n'ai découvert les LDVELH qu'il n'y a peu. En effet, je me suis rappelé, il y a de cela quelques semaines, de ce type de livres bien particulier dont un vendeur m'avait un jour fait l'éloge, et, par pure curiosité, j'ai décidé de faire quelques recherches.
Je suis alors tombé sur deux forums de passionnés, et vous voir ainsi parler de votre loisir commun m'a donné envie de tenter l'expérience.
Alors en si peu de temps, je n'ai pas eu l'occasion de me procurer beaucoup de LDVELH, et je ne dispose donc pour le moment que des 5 premiers Loup Solitaire.
Néanmoins, ces quelques livres que j'ai pu faire m'ont bien plu et les LDVELH ont maintenant rejoint mes (peut-être trop) nombreux loisirs.

Voilà pour la petite présentation, je suis en tout cas heureux d'entrer dans cette communauté fort sympathique !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)