Bienvenue aux nouveaux !
Bonjour à tous !

Je suis l'épouse de Vakoran, avec qui j'ai lu presque toutes les AVH 2011.

Afin de pouvoir réagir un peu sur le forum (et aussi participer aux votes, celui de cette année comme ceux des années à venir), je m'inscris aujourd'hui.

Je connais les LDVELH depuis peu de temps, mon mari m'ayant fait découvrir toute la série Loup Solitaire ces derniers mois, ainsi que pas mal d'AVH très sympas. La toute première AVH que j'ai lue avec lui était d'ailleurs Labyrinthe, que j'ai bien aimé.

A bientôt !
Répondre
Bienvenue à toi !
Répondre
Très intéressant! Bienvenue Annelise.
Répondre
Bonjour à tous !
Je me présente: Syphil, cédric de mon vrai prénom.
Certains me connaissent déjà un peu de La Taverne Des Aventuriers où je traine généralement mes cyber-guêtres. Comme pour beaucoup j'ai été pris d'une grande nostalgie pour les LDVH de mon enfance/adolescence, qui me poussa à farfouiller sur le net, et à découvrir d'autres personnes dans mon cas ainsi que les AVH, ça m'a donné l'impulsion pour me lancer aussi dans l'écriture (ce que je n'aurais sans doute pas fait si je n'avais trouvé personne.)
Je suis en train de peaufiner et finaliser ma première AVH, L'écume des temps, et voilà ! Content de m'être inscrit ici aussi Tongue
Répondre
Bienvenue à tous les deux !
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Bienvenue à toi Siphil et félicitations pour ta première avh ! Ça fait plaisir de lire qu'un nouveau venu est déjà en piste dans le circuit avh !
Bienvenue aussi à toi Annelise, épouse de Vakoran, très sympa de nous rejoindre pour discuter avec nous et très bonne idée de ton mari de t'avoir initiée aux LDVELH. Partager une passion commune avec sa moitié c'est vraiment cool ! Wink.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Serait-il possible d'avoir des infos sur L'écume des temps (dans le topic avancement des projets par exemple)?
Synopsis, avancement...
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
Répondre
Bienvenue annelisebd et Syphil. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bonjour à tous Big Grin

Merci de l'accueil. A bientôt pour des posts un peu plus développés après de nouvelles aventures lues avec "ma moitié" (c'est vrai que c'est cool d'avoir ce passe-temps là en commun), bien que je ne sois pas très à l'aise pour l'instant dans tout ce qui est commentaires de lectures et autres argumentations. Vakoran est bien plus fort que moi sur le sujet.
En gros, j'essaierai de développer un peu plus que seulement: "j'ai aimé", "j'ai moyennement aimé" ou "je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'aventure".... Wink
Sinon si je n'y arrive pas, je laisserai le soin à mon mari de s'en charger...

J'attends les résultats du vote tout comme vous.
Répondre
Bienvenue à vous, ô nouveaux !

Une bière pour toi Syphil ! [Image: pcheers1.gif]

Tequila Sunrise pour vous, gente Annelisebd. [Image: pcheers2.gif]
Répondre
Bonjour, je viens de m'inscrire après avoir découvert Advelh, Xhoromag, ce forum, les AVH. Je l'ai jamais lu ces fameux LDVELH, malheureusement, mais j'ai essayé quelques AVH et le concept m'a plus. J'en ai également écris une première, mais bien plus simple car elle n'avait aucune règle, faisait 31§, était truffée de fautes et avait un scénar bidon...(comment ça c'était juste pour essayer Advelh?)
Mais comme j'écris pas mal, je devrais pas trop avoir de problème. Bref je suis content de m'être inscris ici, et j'ai déjà une question, simple: quelle AVH gratuites me conseillez vous pour avoir de bonnes références?

Sur ce bonne journée!
Répondre
Bonjour.
Pour les AVH, tu peux déjà essayer celles qui on remporté des YAZ (voir sur Xhoromag les prix Yaztromo).
Je ne sais pas si tu n'es pas un "faux nouveau" (il y en a en ce moment). Mais de toute manière pourquoi ne pas proposer ton AVH aux mini-Yaz (voir sur ce forum dans la rubrique AVH)?
- Ne vous avais-je pas promis un confort incroyable, un moelleux incomparable?
- Si, et vraiment vous n'avez pas menti chère Senyakase... on est si bien installé...
- Tous nos produits sont créés sur-mesure. VolponeSofà, artigiani della qualità!
Répondre
Mmh... Je la posterai juste comme ça, après quelques améliorations et correcions, mais je ne l'ai pas du tout poussée ^^
Sinon merci j'irai voir ça. et non je suis un vrai nouveau =)
D'ailleurs Tholdur, j'ai fait la quete des pin's d'or et le retour vers Fang (bon pas terminé, je suis mort trop près du but ><) et j'ai bien aimé Wink
Répondre
Bienvenue Ghostracker, au plaisir de te lire.
Répondre
Bonjour, bonsoir à tous.
Par curiosité j'ai cherché à connaître quelques astuces pour écrire un Livre Dont VOUS Êtes le Héros, et j'arrive ici. Je suis absolument ravi qu'un tel site existe et qu'il semble y perdurer toujours une bonne communauté autour, car j'adore ces livres, en particulier et de loin la série Loup Solitaire. Smile
En fait, j'en ai seulement une dizaine mais j'en ai lu d'autres. Ensuite la série Oeil Noir qui est magique(marrante) à plusieurs, DF bien sûr, des Sherlock Holmes... Enfin des titres isolés tels que Le marais aux scorpions m'ont bien plu... Cela dit je connais peu de séries.

Je tiens également à exprimer mon ravissement pour le logiciel, qui m'a très surpris par son sérieux et ses options qui sont je pense, les choses exactes qu'on puisse attendre ! Je ne sais pas encore si j'écrirais un livre, ce n'est pas l'envie et les idées qui manquent...
Je suis dessinateur (pas pro), les illustrations sont pour moi très appréciable dans ces livres, même si ce n'est pas indispensable si l'écriture est bonne (La Griffe du Vampire ^^).

Voilà je découvre encore les différentes parties du site et forum. À bientôt.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)