Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Bogdoga ! (fans du groupe Gogmagog ?^^)

Une bière pour fêter ta venue ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
C est pas le groupe de ramassis d ancien d Iron Maiden ca ? Non rien a voir.
J ai eu besoin d un pseudo un jour, j ai ouverts un bouquin au hasard et je suis tombé la dessus. Je crois que c etait un volume de lovecraft que j ai jamais lu. A valider par plus expert que moi Smile
Répondre
(13/09/2011, 07:37)Bogdoga a écrit : C est pas le groupe de ramassis d ancien d Iron Maiden ca ?

Oui, c'est bien ça.^^ Un connaisseur ?
Répondre
Bienvenue!
Bien qu'ayant lu tout les textes de Lovecraft, ou presque, Bogdoga ne me dit rien... Mais je ne suis pas un expert.
Répondre
Bonjour à tous,

Je m'inscris ici pour discuter des livres qui m'ont le plus tenu à coeur durant ma jeunesse.
Je viens de me rendre compte avec tristesse que je me suis séparé de ma collection entière de ces livres il y a bien longtemps et que je le regrette amèrement.
Je recommence donc la collection avec le vif espoir de la garder bien au chaud!!
Je viens d'acquérir un trentaine de livres pour (re)commencer.
Répondre
Bienviendu et bonjour à toi !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Bienvenue.

J’aime bien ton pseudo. Ça me rappelle mon vieux C.P.C…
Répondre
(22/09/2011, 11:47)Jehan a écrit :
Bienvenue.

J’aime bien ton pseudo. Ça me rappelle mon vieux C.P.C…

C'est vrai, mais la référence vient plus de Objectif Nul que de l'informatique.

Sinon je viens de récupérer une vingtaine de livres en plus, ma collection s'étoffe !!
Répondre
Bienvenue, Syntaxerror !

Une bière pour t'encourager dans ta quête ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi ! et bienvenue aussi à tous les nouveaux inscrits pas encore présentés !
Big Grin
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Salut aux quelques derniers que je n'ai pas eu le courage de saluer (dur en ce moment...) Merci à vous d'être là ! Big Grin

ça fera de la chair à pâté en plus dans le Labyrinthe de la Mort... Nyark nyark nyark... Twisted
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
Bonjour à tous,

La première chose que je souhaite écrire sur ce forum c’est que j’ai pris un énorme plaisir à lire toutes ces AVH qui, de plus en plus nombreuses et abouties, furent publiées ces dernières années sur le site Xhoromag (et, dernièrement, dans la revue Héros dont j’ai pu acquérir le 3ème tome la semaine dernière). J’ai ainsi découvert, et redécouvert, bon nombre de LDVLH, sites et fanzines qui m’ont éclairé sur de multiples aspects vraiment captivants des livres-jeux, et dont je n’avais, pour la plupart, jamais eu connaissance lors de mes lectures liminaires. (Un grand bravo à La Feuille d’Aventure pour le coup).

Puis, très récemment, et de façon assez brutale, je me suis rendu compte que cela faisait plus d’un an que je parcourais ce forum, s’en parvenir à en décrocher. Je me suis donc senti (sobrement) poussé à m’inscrire, ce que je fais aujourd’hui.

Quant à tous ces feedbacks de retard… Eek !
Répondre
Ouah, un dé-lurker ! Hourra ! ^^
Et bienvenue Smile

Bah écoute, les auteurs attendront tous impatiemment tes feedbacks.
(Cela dit, comme ils ne savent pas ce que tu as lu et ce que tu n'as pas lu...)
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Bienvenue parmi nous.
Répondre
Bienvenue, Dayne !

Une bière pour t'encourager à rester ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)