Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue, Bogdoga ! (fans du groupe Gogmagog ?^^)

Une bière pour fêter ta venue ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
C est pas le groupe de ramassis d ancien d Iron Maiden ca ? Non rien a voir.
J ai eu besoin d un pseudo un jour, j ai ouverts un bouquin au hasard et je suis tombé la dessus. Je crois que c etait un volume de lovecraft que j ai jamais lu. A valider par plus expert que moi Smile
Répondre
(13/09/2011, 07:37)Bogdoga a écrit : C est pas le groupe de ramassis d ancien d Iron Maiden ca ?

Oui, c'est bien ça.^^ Un connaisseur ?
Répondre
Bienvenue!
Bien qu'ayant lu tout les textes de Lovecraft, ou presque, Bogdoga ne me dit rien... Mais je ne suis pas un expert.
Répondre
Bonjour à tous,

Je m'inscris ici pour discuter des livres qui m'ont le plus tenu à coeur durant ma jeunesse.
Je viens de me rendre compte avec tristesse que je me suis séparé de ma collection entière de ces livres il y a bien longtemps et que je le regrette amèrement.
Je recommence donc la collection avec le vif espoir de la garder bien au chaud!!
Je viens d'acquérir un trentaine de livres pour (re)commencer.
Répondre
Bienviendu et bonjour à toi !
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre
Bienvenue.

J’aime bien ton pseudo. Ça me rappelle mon vieux C.P.C…
Répondre
(22/09/2011, 11:47)Jehan a écrit :
Bienvenue.

J’aime bien ton pseudo. Ça me rappelle mon vieux C.P.C…

C'est vrai, mais la référence vient plus de Objectif Nul que de l'informatique.

Sinon je viens de récupérer une vingtaine de livres en plus, ma collection s'étoffe !!
Répondre
Bienvenue, Syntaxerror !

Une bière pour t'encourager dans ta quête ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi ! et bienvenue aussi à tous les nouveaux inscrits pas encore présentés !
Big Grin