Le Secret de l'Univers - Publication
#1
Je suis présentement en train de réviser les aventures de la première série Xhoromag, Le Secret de l'Univers, aux fins de publication possible (en collaboration avec Stéphan Bilodeau, mon co-auteur pour À Vous de Jouer). Je travaille en ce moment sur L'Homme qui Marchait, et je passerai ensuite chacune des huit aventures suivantes à la loupe.

Vous avez donc l'occasion de lire ces aventures et de me faire parvenir du feedback et des corrections possibles. La version définitive de chaque aventure aura une qualité de texte supérieure à la version actuelle, ainsi que 20 paragraphes de plus, pour un total de 120 par volume (Collector's Edition ^_^). Si certains d'entre vous ont des idées pour des rencontres ou des événements additionnels dans certaines aventures, ou voulez suggérer des choix additionnels dans certaines situations, vous avez maintenant l'occasion de le faire.

Les règles seront changées pour se conformer à la nouvelle méthode simple de combat, celle utilisée dans les séries La Venue du Froid sans Fin et Légende de Xhoromag Xune. Par ailleurs, les totaux d'Endurance seront ajustés afin de se restreindre à une échelle plus raisonnable (ils variaient jusqu'à 500 ou plus dans les séries originales).

J'ai déjà reçu des critiques pour les trois premiers volumes de la série, mais personne n'a jamais donné son avis pour les suivantes, alors j'aimerais avoir une petite idée des préférences des lecteurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Secret de l'Univers - Publication - par Oiseau - 21/08/2007, 21:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)