Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#37
Bonsoir !

J'ai un avis un peu mitigé sur SdA. Les derniers points soulevés par Outremer sont entre autre ce que je songeais : je pensais avoir une parodie fermière de Lotr.
Pour ma part, le côté court de l'AVH (et le soupçon de non-linéarité) est très agréable. J'irai même à dire que le choix de la police était tout bonnement réfléchie, enfantine et rendant l'univers plutôt guilleret, malgré effectivement le début qui fait peur.
Comme Meneldur, je ne fais pas les tests et les résouds immédiatement. Ce qui fait que j'ai évité les tests que j'ai deviné mortels (les véhicules écraseurs ?). J'ai perdu bêtement Aratorn qui me semblait quand même assez valeureux.
J'ai l'impression que tu t'es également inspiré de la ferme des animaux de Orwell, pour les cochons dictateurs !

Bon, pour revenir dans la généralité parce que je me disperse : style agréable, humoristique, personnage haut en couleur, non-linéarité qui promet, sur la forme y a pas à redire. Les combats semblent (je ne les ai pas fait), amusants, le reste reste du classique (ça reste quand même du bon côté du baromètre). Malheureusement, l'ensemble de l'aventure est un peu palichonne à mon goût, pas assez d'action sans doute.

Donc pour la prochaine, peut-être un peu plus de dynamique...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Glutinus - 13/02/2008, 23:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)