Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#36
Merci pour ton commentaire, H.d.V. Big Grin

H.d.V. a écrit :Plus encore, j'ai trouvé un peu dommage qu'on nous renvoie chercher tel animal dans la forêt, pour s'apercevoir qu'il n'a rien à nous apprendre sur notre quête. Finalement, à la fin du livre, on est pas plus avancé et on doit encore trouver untel dans la ville... J'aurais préféré que la vache nous apprenne vraiment quelque chose (ou alors j'ai lu de travers).

Il y a forcément quelques subtilités qui s'éclaircieront lors des tomes suivants (l'utilité du marcassin, le pourquoi des oursons dans les égouts, etc.). C'est l'inconvénient de ne présenter qu'un tome à la fois et qui ne constitue qu'une partie de l'histoire. Il ne faut pas oublier que Fredon ignore tout des humains et animaux autres que ce qu'il cotoyait dans la ferme. Je voulais donc que le lecteur n'en sache pas plus que lui. Je conçois qu'il est déjà difficile d'entrer dans la peau du héros en sachant pourquoi nous les humains, nous élevons ce genre de bétail ! Alors en plus si j'avais tout dévoilé, il m'aurait fallut plus de 1000 paragraphes. LOL Rolleyes

Je reconnais hônnetement que le labyrinthe des égouts n'est pas la meilleure partie de cette AVH (il m'a permit principalement d'arriver au nombre de 300 paragraphes tout rond et que de trouver les 3 oursons permettait juste d'éviter le combat final).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Orion - 30/01/2008, 23:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)