Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#25
Personnellement j'ai trouvé que les combats de cette AVH était funs, et puis dans bien des livres-jeux où les combats dépendent de quelques caractéristiques, il y a peut-être un peu plus de stratégie, mais elle est assez illusoire et de bas niveau (ex des DF bien sûr), tandis qu'ici, le hasard est le maître du combat et on ne s'en cache pas. En revanche on a affaire à un système qui stimule l'imagination. C'est sûr que ce n'est pas non plus le point essentiel ici.
Bien entendu, les règles peuvent devenir de vrais points forts, du moment qu'elles sont à la fois complexes, originales et amusantes, comme c'est le cas dans les AVH d'oiseau (complexes et originales), celle de sukumvit (agréables, assez originales et complexes) et dans celle de ton AVH à paraître, Alana, qui smeblent être bien fun, complexes et originales à la fois (mais ce qui m'attire aussi c'est l'univers et le scénario, et j'ai assez tilté sur le début que tu as laissé en téléchargement Wink ).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Feedback] Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Alendir - 18/09/2007, 17:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)