Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#23
Tout d'abord merci pour tes commentaires. Big Grin

J'avoue que les règles de combats sont liées au hasard. J'ai rajouté les pouvoirs spéciaux pour atténuer cet effet mais je sais que ce n'est qu'illusion. Les combats n'était pas ma priorité pour ce type d'AVH et à vrai dire je n'aime pas trop les combats (d'ailleurs il n'y en aura pas dans Mascarade Mortelle et j'espère honnètement que cela ne nuira pas à l'histoire).
Je préfère de loin proposer des chemins différents selon les choix du lecteur et comme tu le dis pour Night City 2000, l'inconvénient est que cela donne une AVH trés courte (et c'est pour cela aussi que Mascarade Mortelle n'en finit pas car j'ai beaucoup de choses à dire et à expliquer mais également plusieurs possibilités de les dires = plusieurs points de vue des PNJ et du lecteur vis à vis de ce qui leur arrive).

Les progrés vis à vis de K2000 sont évidents et encore tu aurais du voir la première version de Problèmes à la Fondation Knight quand j'avais 19 ans !!! RedfaceLOL

J'attends maintenant ton AVH, alana. Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Feedback] Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Orion - 17/09/2007, 18:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)