Compte-rendu des soirées Escape Game
#26
Hier une escape room nommée "The Room" qui se passe dans une chambre d'hôtel chez Living room dans le 17e et c'était franchement la meilleure que j'ai faite, supers mécanismes de jeu et énigmes bien prenantes sans être infernales, beaucoup d’interactions avec le décor et les objets et décor est vraiment bien fait, lugubre à souhait. Je ne peux en dire plus sans dévoiler des choses mais elle est vraiment à faire. On est sorti en 45 minutes environ, se qui à bluffé le gars qui à dit que nous faisions parti des meilleures équipes, il nous à dit qu'il s'était régalé à nous voir enchainer les énigmes les unes après les autres. Une autre chambre identique était occupé par une autre équipe et les pauvres n'en étaient qu'a la 2e salle a quelques minutes de la fin malgré de nombreux indices. ils devaient être hyper mauvais car il ont mis selon le maitre de jeu 25 minutes pour accéder à la 2e salle. C'était rigolo de les voir galérer sur une des énigmes que nous venions de faire quelques temps avant a travers l'écran de contrôle.

Je sais pas comment ils ont fait car la 1ere salle est vraiment facile à franchir. Ça se corse à la 2e et bien sûr la 3e n'est pas si simple non plus même si on y passe un peu moins de temps. Taux de sortie selon le gérant 25%.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées Escape Game - par Albatur - 19/02/2017, 11:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)