Colloques « Jeu de rôle », Université Paris 13
#36
(28/04/2017, 22:35)cdang a écrit : Et sinon, tu ne veux pas me présenter « fille de » et « La ligue communale », que je sache de quoi il en retourne ?
Moi qui pensais que tu étais un grand garçon qui pouvait chercher tout seul... Mrgreen

"Fille de" : liens vers l'AVH et les commentaires (dont le mien en premier). D'ailleurs, je te conseille de lire le com' de Fitz plus bas, très intéressant. En fait, tu as plein d'éléments à tes questionnements sur le fofo. Il te suffit juste de te taper tous les threads de commentaires d'AVH, de LDVELH sur les 2 fofo (RV1 et Taverne). Les gens y donnent justement leurs impressions. En faisant un tableau à 2 dimensions AVH x Commentateur et un résumé du ressenti dans les cases ; limite, il te faudrait une 3° dimension pour le type d'infos que tu veux (immersion du lecteur, type d'oeuvre...). Avec ça, tu devrais peut-être pouvoir sortir des profils types selon le type d'AVH/LDVELH et tout autre "truc auquel tu n'aurais pas pensé". Amuse-toi bien mefiant

"Manuel de la Ligue Communale" : AVH et Com'. Pour celui-là, par contre pas de com' de ma part, j'ai dû faire un essai et j'ai mal compris les règles. L'essai suivant est tombé dans les limbes. L'originalité de cette AVH tiens surtout au fait qu'elle se rapproche du Jeu de Plateau, alors que d'habitude les AVH oscillent entre littérature pure (Fille de) et jeu de rôle (LDVELH).
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Colloque « Les 40 ans du jeu de rôle », Paris 12-14/06/2015 - par Caïthness - 29/04/2017, 00:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)