LudiCon : convention belge sur le jdr et + si affinité
#1
Hello tout le monde ! (une fois de plus, Paragraphe 14 surgit du néant, profitez-en, prenez une photo !)  Cool 

Je viens de passer l'annonce sur le groupe FB "les livres dont vous êtes le héros". Je relaye donc auprès de vous et de nos homologues de la Taverne :

Ce message s'adresse surtout aux professionnels du milieu littéractif (je sais qu'ils se terrent dans les parages). Entendez le mot "professionnel" comme vous voulez, je vous laisse vous approprier sa définition.

Mon club de jeux de rôle (Fumble Asylum, Liège, Belgique) organise (les 11-12 août 2018) une convention dont l'axe principal sera le jdr et ses connexions avec les autres secteurs ludiques et la culture (surtout la littérature).

Nous comptons réunir toutes formes de jdr, et les livres-jeux, à la frontière du jdr et de la littérature, font naturellement partie du programme. Ce pourquoi je me tourne vers vous.
Les pros du secteurs voudraient-ils s'associer pour être présents "en masse" à notre LudiCon ? Ainsi, nous aurions un chouette pôle littéraction !



Je tiens beaucoup à cette idée et attends vos réactions avec impatience. En espérant que la date et/ou la distance ne vous effraie pas trop [Image: 1f642.png]

Dites-moi quoi (en bon français de Belgique) [Image: 1f61b.png]
plus d'infos aux intéressés
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)