Une section réservée aux auteurs?
#15
Oki Delarmgo, je ne disais rien de méchant contre toi hein !
Pour revenir sur ce que dit Zyx (donc auteur du post), Et pour revenir sur les contrats de GB store, j'ai deux signé deux contrats avec eux mais j'ai fait modifié certaines parties qui ne me convenaient pas, tout simplement.
Pour la discussion entre auteurs, oui, mais penses-tu vraiment que chaque auteur ait les mêmes exigences/attentes/besoins ?
Si nous voulons faire connaître les avh's, en format livre cela me semble plus que compromis, je serais curieux de voir les chiffres de vente des ré-éditions gallimard même avec les inédits (le pirate, la nuit du nécro etc.).
Je suis contre le livre numérique et je ne lis pas (de bouquin) sur écran. Pourtant mon premier "vrai" contrat je l'ai signé pour une boite de livres électroniques.
Il faut vivre avec son époque même si je ne m'y fait toujours pas. Toutes les tentatives pour publier du vrai bouquin papier issues de ce forum ou de l'autre (Bragelonne/Milady, notre collection privée Legere et Ludere), toutes ont avortées dans l'oeuf.
Le LDVELH est et restera au passé. À mon sens.
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
Une section réservée aux auteurs? - par Zyx - 18/06/2013, 14:08
RE: Une section réservée aux auteurs? - par sunkmanitu - 22/06/2013, 15:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)