Samuraï tome I : les trois villages
Allo? C'est une question à propos de l'Avh samuraï...
Nan pas cette fois Mrgreen

Je viens de finir l'avh après avoir triché sur un test (pardonnez moi mon péchéPale )
Montrer le contenu

D'abord, les règles. J'ai un peu pris peur au début, mais après quelques essais on s'y habitue, et j'ai beaucoup aimé le réalisme que ça donnait. Et aussi que l'issue du combat ne se fasse pas 100% au hasard, c'était bien (par exemple en choisissant les armes, en utilisant sa MC). Par contre, quelques points me semblaient un peu sombre, notamment sur l'assaut d'initiative:
Montrer le contenu
Mais aussi sur certaines techniques:
Montrer le contenu

Enfin, je n'ai pris aucun Repas car je m'attendais à ce que ce soit spécifié aux paragraphes, tu pourrais peut-être préciser dans les règles la fréquence à laquelle on peut en prendre? En ajoutant à ça que je n'ai pas joué avec la méditation d'après combat alors que j'avais choisi Casade, j'ai joué en mode Hardcore Big Grin

Sinon, l'aventure en elle même m'a beaucoup plu, d'abord parce que j'étais très étranger au Japon Médieval et que les élement de cet univers qu'on retrouve là m'ont donc instruits, et on voit bien que tu as pris la peine de te documenter sur le sujet. J'aimais beaucoup la consonnance des noms.
Quelques points négatifs pour moi, peut-être est-ce aussi dû au chemin que j'ai pris, mais bon je dis quand même:
Montrer le contenu
Pour en revenir à du positif, les descriptions sont vraiment fournies, elles nous font vraiment pénétrer l'univers. Et quelques idées originales m'ont bien plues, comme
Montrer le contenu

Je crois que c'est tout, désolé si ça fait un peu brouillon, je ne fais pas souvent de feedback, mais je voulais quand même donner mes impressions ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par Ghostracker - 13/01/2013, 13:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)