Opération Survie ~ L'Ile Maudite
#91
Suite à l'arrivé que j'attendais tellement de OS4, et pour bien m’imprégner des différents OS qui ont été passablement modifié depuis la première fois. Et sachant que Jin le relis et le corrige pour les éventuelles coquilles qui le parsème et pour certains détails pas toujours clair, je me permet de faire un mini feed avant d'arriver au 4, de chacune de ses avh.
Je suis mort une fois avant de réussir cet avh, pourtant je la connais bien ça n'aurait pas du m'arriver^^
Durée de vie: je dirais au moins 8 bonnes heures, si on prends la peine de tout fouiller et de s'immerger dans le personnage, donc j'aime!^^ style assez linéaire tout de même.

Scénario: reprenant de Resident evil 1, et de prédateur, sur une ile inconnu de tous, pour celui qui recherche une avh zombie c'est le décors idéal! et c'est réussi car on combat du zombie dans presque tout les environnement possible de l'ile !^^

Style: J'adore, le coté descriptif est vraiment excellent, et ce que j'apprécie particulièrement c'est que Kévin sait mettre le détail qui tue à certains paragraphes poignant! De l'action à la pelle, des scènes touchantes et des personnages qui ont une personnalité ..enfin parmi le peu de membres de notre escouade que l'on retrouve en vie^^
Kévin a mis quelques énigmes pas toujours très compliqué, mais ce principe est vraiment sympa, un grand plus!

Difficulté: difficile mais loin d'être impossible, il est possible d'avoir quelques morts cruelles mais heureusement ces scènes sont facilement esquivable, les combats gagnent vite en intensités et la contamination remplit bien son rôle, parfait (et oui je confirme, tout outil s'émousse à force d'être utilisé je suis le premier à le savoir pour la règle des 10 coups portés ^^).

Intéret: 9/10
Difficulté: 8/10
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre
#92
Merci pour ce petit feed, Raptor, ça me fait toujours plaisir de savoir qu'on relit mes vieilles avh's Tongue
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)