Samuraï tome I : les trois villages
#97
Merci pour ton feed !

Pour les règles j'ai été aidé par Oiseau au départ, Vic sur la plus grosse partie de discussion et Ashim' qui m'a poussé a augmenté un brin la difficulté. C'est donc aussi grâce à eux que les règles sont peut être aujourd'hui assez fluides et jouables avec plaisir. Histoire de rendre à César...

Pour l'univers j'ai un peu galéré à essayer de trouver un truc original et puis je suis retombé après moult tentatives sur le truc de base : le bien contre le mal. Je voulais surtout d'un bien faible même si présent et d'un mal fort et omniprésent. Un sorte de parallèle avec notre époque et société humaine actuelle (oui je sais c'est facile, mais c'est plus fort que moi !...).
en "démonisant" ou "diabolisant" le mal qui gangrène les habitants de l'Archipel, je voulais ajouter un côté surnaturel et possession histoire de montrer à quel point le mal peut changer la nature des hommes.

Pour les réactions ouvertes de Keijiro, je ne sais pas si j'ai fait exprès ou si c'et involontaire dans ma façon d'écrire. Peut être d'ailleurs car il me semble que j'ai déjà utilisé ce procédé pour le Voyage Initiatique et 1930... C'est peut être aussi une façon pour moi d'extérioriser mes propres sentiments, forces et faiblesses. J'suis un grand timide en fait dans le vie de tous les jours ! Wink

Pour le bémol dont tu parles, j'ai un vague souvenir de ce que tu évoques mais si tu pouvais me donner les § en question, je pourrais essayer de voir si c'est moi qui suis parti en vrille ou s'il y a une raison à ce revirement de la part de Keijiro...

Tant mieux si tu as aimé et la suite c'est pour courant 2013 si je tiens mes délais... (cette année sera chargée coté vie privée, je devrais déménager dans quelques mois).

Merci encore et je te retrouve dans quelques jours pour le feed de ton avh !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 08/01/2013, 00:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)