Samuraï tome I : les trois villages
#82
Merci pour tes commentaires. Tu as lu la version dispo sur Liitéraction, c'est le mode "facile". Après de longues discussions avec certains membres du forum, j'ai modifié tout un tas de règles pour durcir l'aventure. Ce weekend la version revue sauce "hard-rock" sera disponible... Désolé que toi aussi tu sois tombé dans le puit du "trop facile".
Tant mieux si tu as aimé les descriptions et l’ambiance, c'est important que je saches (comme n’importe qui d'autre écrivant une avh, je suppose) ce qui plaît ou pas dans une aventure.
On peut ainsi corriger ses défauts. Ici, entre autres, des règles où j'ai eu peur d'appuyer sur les blessures et la dangerosité des combats. J'avais en mémoire la difficulté un peu haute de ma précédente avh "1930", j'ai donc réduit les combats et les dangers. Trop !
D'un autre côté, la saga devrait compter dix tomes qui normalement iront crescendo en terme de danger et de violence. Fallait juste trouver la "bonne équation" pour ne pas démarrer non plus chez les bisounours...
Je pense que la nouvelle version fera mourir quelques samouraïs...
Pour la linéarité, ça me fait plaisir que tu le notes car là aussi je voulais corriger les défauts de "1930". J'ai donc eu recours à des chemins parallèles avec paragraphes obligatoires, mais peut être moins "flagrants" que dans ma précédente aventure. Tant mieux si tu prévois une relecture, mais attends juste la nouvelle version, histoire de comprendre à quel point une lame peut faire mal... Twisted
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 22/11/2012, 21:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)