Samuraï tome I : les trois villages
#41
Bonjour.

Pas vraiment une critique développée mais je tenais à dire que j'accroche énormément avec une mention particulière pour les sensations en combat.

Un peu comme certains jeux vidéo de baston, on ressentirai presque l'impact des coups et leur caractère expéditif à la façon d'un Dragon Ball Tenkaïchi (si vous avez aimé joué à ce dernier, à mon avis vous aimerez sûrement une version avh comme celle là).

J'adhère plutôt bien sur l'aspect cliché. L'ambiance samouraï (le nom de la série en fin de compte) et ninja à la sauce Naruto et la quête de la-technique-de-transformation-en-super-guerrier-de-la-prophétie donne bien envie de voir les prochains volumes.

Pour résumer, merci pour cette aventure si bien racontée.

PS J'ai réalisé une version Open Office du parchemin de Keijiro, directement éditable pour faire l'aventure plus confortablement. J'ai choisi une jolie police qui je trouve offre un chouette rendu agréable. Si l'auteur le désire je peux la lui envoyer par mail en pj par ex pour une mise à disposition sur littéraction.fr et la modifier si besoin. Merci encore pour votre attention ^^
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par Dexter LeaX - 08/11/2012, 19:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)