Samuraï tome I : les trois villages
#25
Je ne me suis pas inspiré de la "forgisation" car je ne connais pas la série "l'assassin royal", je viens d'aller m'instruire sur le net et effectivement ça y ressemble fortement. en fait dans l'idée, les "possessions" des Forces Obscures sont équivalentes aux possessions démoniaques classiques. Facile.
La libération dont tu parles peux donc être assimilée à un exorcisme extrême. Pour tuer un adversaire "normal", ça pourrait paraître plus dur psychologiquement, mais dans ce tome les seuls ennemis normaux sont des animaux ou des hommes sauvages et cruels. dans ce tome...

Pour le sepukku, je ne voulais pas donner dans le suicide traditionnel, c'est pour cela que j'ai opté pour un truc plus radical...

Pour les caractéristques qui changent ou pas d'un tome à l'autre ton idée n'est pas mauvaise (le bonus de continuité avec son "même "perso), je garde en réserve cet avis.

Pour ton chemin et tes techniques "inutilisées" l'herboriste te sert sur un des chemins, vent des forêts doit servir mais j'en suis plus sûr, faudra que je vérifie le document (je suis au boulot là, pas le temps de DL le fichier !).

Voilà tu sais tout Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Samuraï tome I : les trois villages - par sunkmanitu - 30/10/2012, 09:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)