Yaz : Explications et Règles du Concours
#64
(06/12/2013, 17:12)H.d.V a écrit : Mais personne n'a parlé de remplacer le Yaz, que je sache... Rolleyes
Si si, c'est Tipolo qui le propose (son dernier message). Mais il est le seul je crois.

(06/12/2013, 17:12)H.d.V a écrit : C'est assez drôle que tu proposes ça alors que tu t'es moqué de Jin à la page précédente (avec un argument très discutable en plus ; les enfants laissent-ils spécifiquement les auteurs en paix le mois de Décembre ?)
Les auteurs n'écrivent pas qu'en décembre Eek ! Et ma fille m'a embêté toute l'année euh !
Ce que je voulais dire, c'est que les contraintes sont telles qu'on a besoin de ce mois de décembre pour finir nos AVH, pas pour les faire en entier (ce que Jin ne comprend pas). Et par conséquent ces AVH tardives ne peuvent être lues qu'en janvier/février (et là je rejoins Jin).

(06/12/2013, 17:12)H.d.V a écrit : L'avantage des deux mois est que ça évite de trop "diluer" le concours dans le temps, je trouve.
Et oui, complètement d'accord, c'était le "délayer" dont je parlais. Ce serait quand même confortable ce mois de plus malgré tout. J'hésite entre la non-dilution (concentration ?) et le confort...
Je vote "confort" ! C'est dit !


Messages dans ce sujet
RE: Yaz : Explications et Règles du Concours - par Shamutanti - 07/12/2013, 01:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)