Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#15
Mille fois merci pour ton commentaire. J'apperçois grace à tes réflexions quelques défauts à régler pour le tome 2. Wink
Fitz a écrit :Par contre, certaines réflexions de Fredon sur les inventions ou réactions humains tombent parfois à plat (je n'ai pas d'exemple en tête).
C'est effectivement un point faible mes cours de philo sont loin derrière moi ! ^^ Blague à part, j'ai essayé de retranscrire ce que pouvait penser un agneau d'élevage confiné dans son cocon fermier en découvrant la véritable identité de l'ame profonde des humains qui ne les élèvent que par profit (financier et alimentaire). Et notre cher héros ovin n'est pas au bout des ses surprises à l'arrivée dans La Grande Ville avec notament une enseigne d'un resto Au Bon Agneau Farci!

Fitz a écrit :L'énigme de Aerendil m'a paru bizarre aussi. Je suis peut-être un peu couillon mais, même en découvrant (par un effeuillement malhonnête des paragraphes) la réponse, je n'ai pas trop vu le rapport avec la question posée.

Je t'envoie un MP tout de suite! Mais personnellement, je ne pense pas que tu sois un couillon ^^ Wink.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Orion - 23/05/2007, 21:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)