Soyez immortalisés dans Xhoromag
#22
Oiseau a écrit :J'aime beaucoup Jifeum le fossoyeur, mais j'ai une question à son sujet -- où fait-il son profit là-dedans ? Parce que ce n'est pas le duelliste gagnant qui va le payer pour enterrer l'autre ! ^_^

Je pensais au début à un fossoyeur chargé d'une mission de service public et qui avait l'amour du métier. Mais Xune le retrouverait plus tard dans l'histoire et découvrirait qu'il récupère les cadavres à des fins plus occultes... Servir de décors à un concert de Cradle of Filth, par exemple.
Mais quand j'ai lu l'idée de Meneldur :
Meneldur a écrit :Les fossoyeurs pillent les cadavres, non ? Tiens, une idée à la con : à chaque combat gagné, Xune doit utiliser la Carte du Destin. Chiffre pair, elle peut faire les poches du type qu'elle vient de buter, chiffre impair, elle se fait doubler par le fossoyeur Mrgreen

je me dis qu'elle est géniale. Mrgreen
Comme ça je piquerais tous les LDVELH inédits qu'auront les autres membres occis par Xune ! Twisted


Glutinus a écrit :Il est borgne (je ne me souviens plsu comment on appelle le bout de tissu qui recouvre l'oeil)

Un cache-oeil ?


Skarn a écrit :Toujours est-il que ses différents contrats lui rapportèrent suffisament d'argent pour qu'il fonde son propre groupe d'assassins, qui ont été nommés par extension les scorpions.

[Image: Scorpions-World-Wide-Live_280__82030724353515720_20.jpg]
C'est clair que Scorpions, ça tue ! Mrgreen

Tiens, voici le nouveau look du groupe. De vraies têtes de bandits^^ :
[Image: la_jan_07.jpg]


L'idée du Quartier des Scorpions est excellente. J'ai donné ce personnage pour l'ouvrage d'Oiseau, donc j'en reste là, mais Skarn tu peux utiliser un autre fossoyeur du même nom, agissant différemment. Cela pourrait être un personnage récurrent d'AVH.^^


Messages dans ce sujet
Soyez immortalisés dans Xhoromag - par Oiseau - 03/02/2007, 07:24
RE: Soyez immortalisés dans Xhoromag - par JFM - 04/02/2007, 02:41
RE: Soyez immortalisés dans Xhoromag - par JFM - 07/02/2007, 15:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)