Par le Vent des Steppes et la Marée des Océans
#10
Wink 
Je ne suis pas d'accord avec toi Glutinus.

Je pense plutôt que l'auteur de CHO est un créateur, quelqu'un qui va chercher les limites de l'AVH de base. Quelqu'un qui propose une vision nouvelle, et réussie à mon avis.

Evidement, comme le cinéma, nous avons les blockbusters (de la merde à 80%) avec un cahier des charges simple mais efficace pour gagner du pognon sans s'esquinter les sphincters cérébraux. Et puis il y a le Cinéma d'auteur, les gens qui sortent des sentiers battus, qui donne une autre idée, une autre image du Cinéma. Mais seul un public averti, curieux, intelligent, peut être touché et motivé par cette facette.

L'auteur de CHO, c'est ça ! CHO est un AVH d'auteur, une scénario, une idée de fond et une forme (hors les fautes d'orthographes/répétitions qui sont dues uniquement à une sortie hâtive afin de respecter une date fatidique, mais on pardonnera Wink)

Apparement, le public local semble plus orienté vers des schémas classique. Ne semble pas apprécier la nouveauté, ou les productions hors-normes. Mais cela n'est qu'un faux problème. En fait, l'auteur doit être fier de son oeuvre, et la défendre avec toute sa hargne et se conviction. Si la réponse est toujours aveugle ou insultante, alors c'est le public qui n'a rien compris Mrgreen .

Moi je soutiens et dit haut et fort que CHO est une pure merveille d'inventivité et de création. Ceux qui n'aime pas ont le droit de ne pas aimé, mais ils doivent avoir au moins la politesse et le respect des autres auteurs, en tenant des propos objectifs, sans essayer de ridiculiser l'auteur... Mais peut-être que même cela est au-dessus des forces de certains...Rolleyes

CHO est l'AVH de l'année Big Grin
Vive Gluti !
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Par le vent des steppes et la marée des océans : l'AVH la plus nulle jamais lue. - par Caïthness - 05/01/2007, 20:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)