Yaz : Explications et Règles du Concours
#69
(06/12/2013, 17:12)H.d.V a écrit : EDIT : ah oui, il y a une vague proposition de fusion 2013+2014, mais c'est absurde. La seule solution si il y a peu d'AVH qui concourent est à la limite de réduire le podium (parce que si on prime 3 AVH sur 5, ça le fait pas trop).
C'était ma proposition Mrgreen du moment qu'il faut un minimum de concurrents pour offrir les 3 trophées,, mon idée était, dans l'hypothèse où il n'y aurait eu que peu d'AVH en lice cette année, de regrouper 2 yaz pour rassembler assez de monde plutôt que de faire un yaz tronqué. Dans la mesure où ceux qui ont présenté en 2013 auraient eu plus de possibilité d'intégrer les feedbacks, ça me semblait valable; mais si la majorité est contre, qu'il en soit ainsi…
Dans ces conditions, je verrais assez un yaz d'or pour 4 concurrents, un d'or et un d'argent de 5 à 8, et les trois à partir de 9 ( puisqu'il y avait 9 concurrents au yaz précédent )

@ Caïthness: peut-être plutôt un triple super yaz, un pour les yaz d'or, un pour les yaz d'argent, un pour les yaz de bronze ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna


Messages dans ce sujet
RE: Yaz : Explications et Règles du Concours - par ashimbabbar - 07/12/2013, 13:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)