Yaz : Explications et Règles du Concours
#44
Ce sont des avh courtes en 50 paragraphes. Ensuite, ce serait plutôt à leurs auteurs de décider s'ils veulent les faire participer ou non. Et donc il faudrait les contacter pour leur demander...

Bon, je crois que nous avons effectivement un sérieux problème d'organisation. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour coordonner la communication. Je me serais bien sacrifié mais... En fait, j'espère encore réussir à vaincre mon démon de la procrastination pour participer à cette dixième édition (10 éditions... Sainte Madoka, je me souviens encore de la première, avec un seul sujet de trois pages, un sondage pour seul procédé de votes et seulement quatre participants) et je ne pense pas avoir la force de gérer de front toute la communication et mon propre travail d'écriture.

Pour cette dixième édition, je devrais tout de même être capable de me fondre d'un article anniversaire ultra-optimiste expliquant la progression fulgurante des Yaz', leur étonnante qualité (je reste fasciné par le niveau hallucinant d'écriture et de jeu qui est produit chaque année). Je vais essayer de faire cela avant la fin de la semaine.


Messages dans ce sujet
RE: Yaz : Explications et Règles du Concours - par Skarn - 05/12/2013, 10:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)