Flight from the Dark 2.0 Traduit
#16
Suite à une crise d'insomnie, j'ai terminé la mise en place des liens vers les paragraphes.
Le pdf fait 8,55 Mo et est pour le moment dispo à cette adresse :
http://www.box.net/shared/7c7yns9hej

J'ai toujours trouvé plus agréable de cliquer sur un lien pour arriver directement au paragraphe concerné plutôt que de devoir faire défiler le document sans arrêt pour chercher sa destination. Mais il est clair que cela représente du boulot et ce fut une expérience intéressante de le faire.

Ce travail que j'ai fait, Oiseau, c'est aussi pour toi, pour te dire merci et t'encourager vivement à continuer ce que tu fais pour la communauté des fans de ldvelh et avh. Et de façon plus personnelle, merci une nouvelle fois pour m'avoir emmené à Xhoromag Smile
Répondre
#17
Au fait, tu as dit que tu avais corrigé des fautes de français dans le document. Les as-tu notées par hasard, ou faudra-t-il que je compare les deux fichiers pour les trouver ? ^_^
Répondre
#18
Je n'ai pas noté non, il y en avait une série - mais comparé au volume du texte, cela représentait un faible pourcentage. J'ai surtout repéré une erreur quasi-systématique sur l'orthographe du nom Ulnar et quelques phrases étrangement tournées, mais j'ai vraiment fait ça en passant, ce n'est pas une correction systématique et il doit certainement en rester. J'ai aussi un peu déplacé les illustrations, mais c'est dû au passage sous openoffice.
Tu veux le document source modifié ? Si oui, au format doc ou odt ?
Répondre
#19
Envoie-le-moi au format DOC, je n'ai pas Open Office sur mon Mac.
Répondre
#20
Voilà un dossier dans lequel se trouvent la version doc, la version pdf, et la police souvenir pour ceux qui ne l'auraient pas :
Loup Solitaire
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)